the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be proud of you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




Be proud of you... _
MessageSujet: Be proud of you...   Be proud of you... EmptyLun 17 Oct - 22:39


Kendji Riley
Be human


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de Kendji Riley, qu'on entendait appelé également Ken'. Il/elle était âgé(e) de 31 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Paris, le 22 mai précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un Citizens. Malheureusement ou Heureusement pour il, il était tout simplement en célibataire et Hétéro. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il précisa qu'il travaillait comme Policier, à Manathan. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Chris Wood et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
Tu es quelqu'un avec beaucoup de charisme et qui sait comment avancer facilement dans la vie. Tu n'as pas vraiment de tics et encore moins de manies. Tu n'as que des habitudes, surtout celles-ci vont à propos de ton hygiène personnelle. Tu ne peux pas t'empêcher de tes brosses les dents deux fois par jour, tu es très maniaque à ce sujet. Ensuite, tu aimes t'occuper de toi et de ton corps en allant à la salle de sports afin de te sculpter comme un dieu, même si le chemin est encore long. Tu possèdes le don d'être drôle tout en restant sarcastique. Tu n'as pas à te plaindre question d'argent et tu es un brin prétentieux. Dans cette communauté tu n'es pas doté du super pouvoir contraire à certains habitants. Tu es un homme fier et n'aimes pas être touché dans ton orgueil. Lorsque tu prends une décision tu reviens rarement dessus et n'as jamais de remords. Tu es plutôt fière de tes atouts et de ce que la vie t'a offert. Malgré que tu as atteints la trentaine tu aimes encore sortir et t'amuser avec tes potes.  


★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités Tu es quelqu'un de drôle et propre sur toi comme ton hygiène. Tu es quelqu'un de très respectueux, si bien envers les femmes que les personnes âgées, tu serais toujours prêt à aider ton prochain. Ta passion est le sport, tu es quelqu'un de très sportif et fais attention à ce que tu manges. Tu es quelqu'un qui fais attention à ce qu'il dit et n'aime pas les grossièretés, bien que ça t'arrive d'en dire de temps à autre.
défauts Tu es quelqu'un qui a le don d'être prétentieux, tu n'aimes pas trop te salir sans raison valable. Tu peux être très sarcastique de temps en temps et cela a le don d'énerver certaines personnes. UN jour tu sais que ta fierté te perdra, tu es énormément fière. Malgré ce côté macho tu es manique, tu n'aimes pas que ce soit le désordre chez toi et aime que les gens soient aussi propres que toi. Lorsque tu n'aimes pas une personne à première vue tu ne comptes pas aller lui parler, même pas dix années après votre première rencontre.
j'aime Déjà tu aimes ton métier, tu adores ce que tu fais, tu aimes le suspens que celui-ci t'offres. Hors de tes heures tu aimes t'amuser au sport. Ton sport préféré est le foot mais tu aimes aller te gonfler à la salle. Le soir en soirée tu aimes t'amuser avec les femmes, tout en les respectant. Après bien que tu sois très sportif tu aimes te faire plaisir et manger un bon gâteau au chocolat ou même pire aller au McDonald.
j'aime pas Vu que tu es une personne assez franche tu n'aimes pas les menteurs et les hypocrites. Tu préfères que les gens disent ce qu'ils ont à dire à la place d'aller d'abord le dire à Pierre, Paul ou Jacques. Tu n'aimes pas qu'ont te tient tête lorsque tu sais que tu as entièrement raison. Tu n'aimes pas les gens jaloux des autres et les adultes qui sont soi-disant majeur, mais qui se comportent comme des gamins. Tu as horreur de la vulgarité gratuite, que ce sois en gestes ou en paroles. Depuis petit tu as horreur des "je sais tout mieux que les autres".

★ FINAL MASQUERADE
prénom Bryanpseudo Moutarde pays Belgique fréquence de connexion Souvent où avez-vous découvert le forum? Jazz, mon chou I love you suggestions/commentaires Je suis làààà.


Dernière édition par Kendji Riley le Mar 18 Oct - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Be proud of you... _
MessageSujet: Re: Be proud of you...   Be proud of you... EmptyLun 17 Oct - 22:39

★ TAKE THE BEST AND FUCK THE REST
22 mai 1985 à Paris, c’est là que tout débutait pour toi qui serais si innocent, si mignon, si … petit. Tu es née lors du voyage annuel de tes parents en Europe, ils avaient pour habitude d’aller à Paris durant la période de leur anniversaire de mariage. Tes parents avaient attendu neuf longs mois avant de pouvoir te serrer dans leurs bras, ils m'attendaient avec impatience. La preuve, toutes tes affaires étaient déjà prêtes à Manhattan. Les années passaient et tu grandissais, la plupart du temps tu vivais chez tes grands-parents à deux pâtés de maisons de chez toi étant donnée que tes parents passaient leur temps à travailler. Tu as maintenant 12 ans et tu es en pleines crises d'adolescence et tu ne cesses de te rebeller contre tes grands-parents et tes parents, tu leur reproches leurs absences de plus en plus fréquentes en leurs disants qu’ils ne t’aiment plus et qu’ils ont qu’à refaire un autre gosse, tu ne veux plus leurs parlés, ni les voir. Avec le temps ta crise passait. Dans le dos de ta mère ton père commençait des magouilles, deal de drogues, de femmes et bien plus. Tu avais maintenant 16 ans tu commences à sortir en boîte avec tes potes et prends ta première cuite. Tu rentrais complètement torché, une chose qui ne fût pas appréciée par ton père qui n'hésite pas à te le dire. “Et alors hein? Pauvre type, tu vends bien de la drogue toi” criais-tu dans la maison devant ta mère. “Ah ouais et les femmes aussi t’en achètent aussi, j'oubliais, connard” ajoutais-tu toujours devant ta mère. Ton père te giflait au point que tu tombes. Tu te levais et allais immédiatement chez ta mère en t'excusant mais que tu ne pouvais plus garder ce secret plus longtemps. Ta mère te demandait de faire ta valise, elle en pouvait déjà plus. En chemin elle te demande d’aller manger un petit truc afin de désaouler. Il était temps que vous parliez. “Pourquoi tu me la pas dis plus tôt, Kendji. Nous allons chez tes grands-parents pour la nuit.” Ta mère commandait un taxi dans lequel vous embarquez. Les années passaient, quoique ton abruti de père tentât de reprendre contact avec ta mère elle refusait en vingt. Elle ne voulait plus entendre parler de lui et toi encore moins. Comme tout adolescent tu essayais de tout, la drogue, la cigarette mais arrêtais ses choses immédiatement et te concentrais sur tes études de policier. Actuellement tu travailles en tant que profiler pour le FBI à Manhattan.


Dernière édition par Kendji Riley le Lun 17 Oct - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



Be proud of you... _
MessageSujet: Re: Be proud of you...   Be proud of you... EmptyLun 17 Oct - 22:43

KENDJI Be proud of you... 3201746550 bienvenue sur FYS Be proud of you... 1979591685 si tu as besoin d'aide pour te trouver une jolie face, n'hésite pas Be proud of you... 4231406447

bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à harceler le super staff si besoin Be proud of you... 28765334
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




Be proud of you... _
MessageSujet: Re: Be proud of you...   Be proud of you... EmptyLun 17 Oct - 22:58

Bienvenue mon chou Be proud of you... 628736574
J'espère que tu te plairas ici I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler au besoin Be proud of you... 3191558574
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



Be proud of you... _
MessageSujet: Re: Be proud of you...   Be proud of you... EmptyMar 18 Oct - 11:37

coucou toi I love you avant de te valider, je vais te demander d'étoffer un peu plus ta fiche, s'il te plait, on la trouve un peu faible, du coup on n'en sait pas beaucoup sur ton perso Be proud of you... 44964861 de plus, chris étant l’interprète de captain america et de la torche, on préférerait laisser ces avatars pour les rôles auxquels ils sont associés I love you du coup, faudrait changer l'avatar si ça ne te gêne pas Be proud of you... 44964861
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




Be proud of you... _
MessageSujet: Re: Be proud of you...   Be proud of you... EmptyMar 18 Oct - 13:29

Tiziano-Bowie Wade a écrit:
coucou toi I love you avant de te valider, je vais te demander d'étoffer un peu plus ta fiche, s'il te plait, on la trouve un peu faible, du coup on n'en sait pas beaucoup sur ton perso Be proud of you... 44964861 de plus, chris étant l’interprète de captain america et de la torche, on préférerait laisser ces avatars pour les rôles auxquels ils sont associés I love you du coup, faudrait changer l'avatar si ça ne te gêne pas Be proud of you... 44964861  

Voilà, j'ai modifier le vava, j'ai mis Chris Wood du coup. Comme demander, j'ai "étoffer" ma fiche en détaillant les parties qualité, j'aimes...J'espère que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



Be proud of you... _
MessageSujet: Re: Be proud of you...   Be proud of you... EmptyMar 18 Oct - 19:49

★ WELCOME TO NEW-YORK !
merci pour les changement I love you + félicitation, tu es validée ! bienvenue dans la communauté des superloser, tu as fait le plus dur, maintenant place au fun, mais avant cela, il te faut remplir quelques étapes pour pouvoir t'installer définitivement. Tout d'abord, il te faut des amis, tu pourras en trouver dans cette section, où tu devras poster ta fiche de lien, tu pourras ensuite te trouver un endroit où dormir par ici et trouver un travail par là, parce que bon le loyer ce n'est pas gratuit hein ! allez tu y es presque, tu peux aussi faire d'autres demandes qui se trouvent juste ici voilà et maintenant, place au rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
★★




Be proud of you... _
MessageSujet: Re: Be proud of you...   Be proud of you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be proud of you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
come as you are
 :: 
welcome on board
-