the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ LES LOGEMENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




★ LES LOGEMENTS. _
MessageSujet: ★ LES LOGEMENTS.   ★ LES LOGEMENTS. EmptyVen 7 Oct - 13:54

★ REGLES  

Oh je vois, tu as peur de te retrouver dehors tout seul dans la rue parce que tu n'as pas de boulot, pas d'amis et que tu es un râté ? Je comprends ne t'en fais pas. Les grands méchants loups mangent les jeunes padawan comme toi en deux secondes à peine. Donc voilà ce que je te propose : Il nous est possible de t'héberger, à l'intérieur où à l'extérieur de l'école et même de te trouver un logement, par contre pour les amis, je suis désolé mais il va falloir te débrouiller tout seul. Pour cela il suffira de remplir le formulaire de recensement général ICI. Ci-dessous vous trouverez la liste des logements déjà pris, histoire que vous puissiez jouer les psychopathes et espionner les autres.


★ SUPERNOVA

Les élèves mineurs logent dans des chambres prévues pour DEUX PERSONNES et ne sont PAS MIXTES. Nous vous attribuerons vos colocataires en fonction des demandes. Les élèves majeurs peuvent loger dans des résidences pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes ou des appartements pouvant en accueillir jusque 4. Il en va de même pour les membres du personnel.


dortoir des garçons.

CHAMBRE N° 001 | Ϟ || nom, prénom & nom, prénom.


dortoir des filles.

CHAMBRE N° 101 | Ϟ || nom, prénom & nom, prénom.


résidences.

RESIDENCE ALPHA | Ϟ || SALDANA, dahlia & FLORENZI, lux & DESMARAIS, rosalind & MAGNUSSON, ulla & CARSTAIRS, Joyce.

RESIDENCE BÊTA  | Ϟ || PARK, min-soo.

APPARTEMENT | Ϟ || nom, prénom & nom, prénom.


★ NEW-YORK

Si tu ne sais pas quel quartier choisir à New-York, je t'invite à venir vois ici quelques infos supplémentaires sur chacun d'entre eux ainsi que les catégories sociales les plus représentées.


manhattan.

UPPER EAST SIDE | Ϟ || maison de RILEY Kendji.

QUARTIER | Ϟ || type de logement de nom, prénom & nom, prénom.


bronx.

QUARTIER | Ϟ || type de logement de nom, prénom & nom, prénom.
QUARTIER | Ϟ || type de logement de nom, prénom & nom, prénom.


brooklyn.

QUARTIER | Ϟ || type de logement de nom, prénom & nom, prénom.
QUARTIER | Ϟ || type de logement de nom, prénom & nom, prénom.


queens & staten island.

QUARTIER | Ϟ || type de logement de nom, prénom & nom, prénom.
QUARTIER | Ϟ || type de logement de nom, prénom & nom, prénom.
Revenir en haut Aller en bas
 

★ LES LOGEMENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
life, love and faith
-