the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 COLD HARD BITCH ► ulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




COLD HARD BITCH ► ulla _
MessageSujet: COLD HARD BITCH ► ulla   COLD HARD BITCH ► ulla EmptySam 22 Oct - 20:35


Ulla Magnusson
the only real conflict you will ever have in your life won't be with others, but with yourself


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de ulla magnusson, qu'on entendait appelé également Pink. elle était âgé(e) de 22 ans belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à Stockholm, le 13 décembre précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superstudent. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et pansexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme étudiante en Mathématiques, à SS. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à charlotte free et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
schizophrène portée sur le chiffre 6.
par son pouvoir, on a d'abord cru qu'elle souffrait de trouble dissociatif de l’identité, mais non, Ulla est juste schyzophrène. Ulla entend des voix, Ulla se sent persecutée, Ulla a peur d'être attaquée par les légumes dans les supermarché, Ulla pense que le chiffre 6 est la réponse à tout. Ulla comprend l'art abstrait, à sa façon, Ulla adore s'habiller différemment, Ulla t'aime et te déteste en même temps. Ulla gère pas les sentiments, mais Ulla couche avec toi. Ulla fais 6 fois ses lacets avant de sortir, Ulla commence ses phrases d'une façon et les finit d'une autre. Ulla est normale, parfois. Ulla adore les maths, elle peut rester pendant des heures à aligner les calculs. Ça la calme, c'est rationnel. Les chiffres sont gentils, souvent. Des fois ils mentent, sautent aux yeux, crient au mensonge. Mais souvent ils restent sur le papier.
Ulla parle Suèdois et Anglais, il lui arrive de parler suèdois sans s'en rendre compte. Ulla peut se dédoubler en plusieurs Ulla et des fois s'attaque elle-même car elle a peur. Ulla n'a plus trop de famille mais elle s'en fout.


★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités belle, intelligente, calculatrice humaine, endurante, puissante défauts Schizophrène, infidèle, naïve, parano, accro au nombre 6j'aime le chocolat, les gens, chanter, les maths, New York, les chiens, le rose. j'aime pas le chocolat, les gens, chanter, les maths, New York, les chiens, le rose.


Dernière édition par Ulla Magnusson le Dim 23 Oct - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




COLD HARD BITCH ► ulla _
MessageSujet: Re: COLD HARD BITCH ► ulla   COLD HARD BITCH ► ulla EmptySam 22 Oct - 20:36


florenzi, lux

shipper information

first m. last

shipper information

first m. last

shipper information

first m. last

shipper information


first m. last

shipper information

first m. last

shipper information

first m. last

shipper information

first m. last

shipper information

© cassie at shine & atf


Dernière édition par Ulla Magnusson le Lun 24 Oct - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




COLD HARD BITCH ► ulla _
MessageSujet: Re: COLD HARD BITCH ► ulla   COLD HARD BITCH ► ulla EmptySam 22 Oct - 20:37


park, min soo

des chiffres, des nombres des calculs. Et le nombre 6. Min Soo est au courant pour le nombre six, il ne peut donc pas être foncièrement mauvais. Impossible. Le 6 ne ment jamais. Malgré son exotisme évident - come on, vous croyez vraiment qu'il y a beaucoup d'asiatique en suède d'habitude ? -, je pense en toute honnêteté qu'il n'est pas mauvais. Pas de mèche avec les autres là. Bref, je le déteste pas.

first m. last

shipper information

first m. last

shipper information

first m. last

shipper information


first m. last

shipper information

first m. last

shipper information

first m. last

shipper information

first m. last

shipper information

© cassie at shine & atf


Dernière édition par Ulla Magnusson le Dim 23 Oct - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




COLD HARD BITCH ► ulla _
MessageSujet: Re: COLD HARD BITCH ► ulla   COLD HARD BITCH ► ulla EmptySam 22 Oct - 20:54

Tu m'attendais ? COLD HARD BITCH ► ulla 3191558574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




COLD HARD BITCH ► ulla _
MessageSujet: Re: COLD HARD BITCH ► ulla   COLD HARD BITCH ► ulla EmptySam 22 Oct - 20:56

    C'est pas compliqué. Je n'attendais que toi.
    Une petite idée ? COLD HARD BITCH ► ulla 3191558574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




COLD HARD BITCH ► ulla _
MessageSujet: Re: COLD HARD BITCH ► ulla   COLD HARD BITCH ► ulla EmptyDim 23 Oct - 21:48

Bon j'suis un peu là en touriste en fait COLD HARD BITCH ► ulla 1592873737 COLD HARD BITCH ► ulla 3152611475

Je manque un peu de négatif en réalité, ça te dirais ? COLD HARD BITCH ► ulla 3191558574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




COLD HARD BITCH ► ulla _
MessageSujet: Re: COLD HARD BITCH ► ulla   COLD HARD BITCH ► ulla EmptyDim 23 Oct - 21:54

    Hahah, je connais ce tourisme là, je suis la même COLD HARD BITCH ► ulla 1164004507
    Du négatif, je suis toujours partante COLD HARD BITCH ► ulla 3191558574 et si on associait Lux aux voix méchantes qu'entend Ulla ? COLD HARD BITCH ► ulla 3005488537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




COLD HARD BITCH ► ulla _
MessageSujet: Re: COLD HARD BITCH ► ulla   COLD HARD BITCH ► ulla EmptyDim 23 Oct - 21:57

OMG ce serait tellement le genre de Lux de faire ça en plus ! Puis elle pourrait lui murmurer des mots en Italien discrètement avant de traverser un mur ni vue ni connue.. COLD HARD BITCH ► ulla 3191558574 COLD HARD BITCH ► ulla 1164004507
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




COLD HARD BITCH ► ulla _
MessageSujet: Re: COLD HARD BITCH ► ulla   COLD HARD BITCH ► ulla EmptyLun 24 Oct - 21:35

    Ca serait parfait ça, Ulla associe Lux aux voix qu'elle déteste COLD HARD BITCH ► ulla 2500074798 Mais du coup faut saoir que si tu t'engages là dessus, il y a aucun moyen qu'Ulla - et que ce soit dans n'importe conditions - fasse un geste gentil ou ne soit pas désagréable avec elle. Genre elle la déteste à 500% COLD HARD BITCH ► ulla 182288986
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




COLD HARD BITCH ► ulla _
MessageSujet: Re: COLD HARD BITCH ► ulla   COLD HARD BITCH ► ulla EmptyLun 24 Oct - 21:37

Yeah, du négatif pur et dur ! COLD HARD BITCH ► ulla 3191558574
Adjugé vendu ! COLD HARD BITCH ► ulla 2556573160 COLD HARD BITCH ► ulla 1164004507
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




COLD HARD BITCH ► ulla _
MessageSujet: Re: COLD HARD BITCH ► ulla   COLD HARD BITCH ► ulla EmptyLun 24 Oct - 21:38

    Parfait alors COLD HARD BITCH ► ulla 1885594619
    Je t'ajoute ce soir COLD HARD BITCH ► ulla 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




COLD HARD BITCH ► ulla _
MessageSujet: Re: COLD HARD BITCH ► ulla   COLD HARD BITCH ► ulla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COLD HARD BITCH ► ulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
life, love and faith
 :: 
because i am tout seul
-