the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 in the shadows (t'ien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




in the shadows (t'ien) _
MessageSujet: in the shadows (t'ien)   in the shadows (t'ien) EmptyVen 21 Oct - 20:24


T'IEN-KHUAN YU
do you afraid of the dark


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de t'ien-khuan yu, qu'on entendait appelé également blind ninja. Il était âgé de 34 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant quelque part dans la province de Yunnan, durant l'année 1982 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superstaff. Malheureusement ou Heureusement pour lui, il était tout simplement célibataire et asexué. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il précisa qu'il travaillait comme professeur de ..., à la SS. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Rain et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
◊ 001. T'Ien sait qu'il a encore du chemin à faire avant d'être une personne sociable normale ◊ 002. Ne vous amusez jamais à essayer de le surprendre, vous n'y parviendrai jamais ◊ 004. les enfants dorment avec un doudou, T'Ien aussi, sauf qu'il est en acier, pointu et tranchant ◊ 005. T'Ien maîtrise pas loin de neuf arts martiaux différents : le wushu, le wing chun, le tai chi chuan, le kendo, le taekwondo, le viet vo dao, la capoeira, le taekkyon et le muay-thai ◊ 006. si dieu n'avait pas connaissance des crimes qu'il a commis, il pourrait presque croire qu'il est un de ses anges, T'Ien ne fume pas, ne se drogue pas, ne boit pas et n'a jamais eu relations sexuelles ◊ 008. le sport est le seul moyen de contenir son énergie et sa nervosité ◊ 009. blablabla 010. il n'aime d'ailleurs pas du tout discuter de ce dernier sujet◊ 011. T'Ien adore les plantes, il passe beaucoup de temps à s'occuper de son bonzaï ◊ 012. T'Ien a une grosse particularité, il est atteint de situs inversus, ses organes internes sont inversés dans leurs disposition interne, son cœur est, par exemple, à droite ◊ 013. il raffole du fromage, ingrédient qu'il a découvert à son arrivée aux Etats-Unis ◊ 014. malgré que cela fasse quatre qu'il est aux Etats-Unis, il a encore un très fort accent chinois ◊ 015. il mange parfois des choses qui pourrait en dégoûter plus d'un ◊ 016. on ne croirait pas aux premiers abords mais il a les qualités pour faire un bon professeur, patient et pédagogue ◊ 017. T'Ien n'a peur de rien, hormis des chats, il est horriblement mal à l'aise en leur présence ◊ 018. Il possède une collection d'armes impressionnantes : un katana, des kunais, des shurikens, un kusarigama (son arme préférée), on pourrait presque penser qu'il fait parti de l'univers de Naruto ◊ 018. Son corps est couvert de cicatrices, il évite d'être vu torse nu


★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici (au moins 5) défautsécrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici (au moins 5) j'aime écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici (au moins 5) j'aime pas écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici (au moins 5)

★ FINAL MASQUERADE
prénom écrire ici pseudo écrire ici pays écrire ici fréquence de connexion écrire ici où avez-vous découvert le forum? écrire ici suggestions/commentaires écrire ici.


Dernière édition par T'Ien-Khuan Yu le Sam 22 Oct - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




in the shadows (t'ien) _
MessageSujet: Re: in the shadows (t'ien)   in the shadows (t'ien) EmptyVen 21 Oct - 20:24

★ TAKE THE BEST AND FUCK THE REST

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. JE ME PERMETS DE TE TUTOYER HEIN. QU'EST-CE QU'IL T'AIT PASSÉ PAR LA TÊTE QUAND T'AS DÉCIDÉ DE DEVENIR PROF ICI? NON PARCE QUE BON, FAUT VRAIMENT ÊTRE PERTURBÉ POUR BOSSER ICI VOLONTAIREMENT. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ ENGAGÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES COMPÉTENCES HORS NORME OU UN TRUC DU GENRE. DIS-MOI TOUT. ET JOUE PAS AU MODESTE. »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT DE TON MÉTIER? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... ET DEUX PETITES FILLES AUSSI. DIS, T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « AVANT D’INTÉGRER LE PROFESSORAT DE CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




in the shadows (t'ien) _
MessageSujet: Re: in the shadows (t'ien)   in the shadows (t'ien) EmptyVen 21 Oct - 20:41

Team Asiat' in the shadows (t'ien) 182288986 in the shadows (t'ien) 3201746550
Bienvenue parmi-nous!
Super bon choix d'avatar, j'approuve grave in the shadows (t'ien) 3127157752 Et le début de ta fiche est franchement prometteur!
J'ai hâte d'en lire plus, et réserves moi un lien in the shadows (t'ien) 877145170
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




in the shadows (t'ien) _
MessageSujet: Re: in the shadows (t'ien)   in the shadows (t'ien) EmptyVen 21 Oct - 20:41

Bienvenue sur le forum ! in the shadows (t'ien) 3697935957 in the shadows (t'ien) 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




in the shadows (t'ien) _
MessageSujet: Re: in the shadows (t'ien)   in the shadows (t'ien) EmptyVen 21 Oct - 20:55

merci à vous et avec plaisir min-soo.

je souhaitais savoir il est possible d'être professeur de deux cours genre arts martiaux et armes blanches ou dois-je seulement en prendre un ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




in the shadows (t'ien) _
MessageSujet: Re: in the shadows (t'ien)   in the shadows (t'ien) EmptyVen 21 Oct - 22:29

Bienvenue in the shadows (t'ien) 628736574
Pour répondre à ta question, je pense que se concentrer sur un des deux serait mieux, même si je comprends que les deux soient tentants in the shadows (t'ien) 3191558574
En tout cas bon courage pour ta fiche in the shadows (t'ien) 3697935957 et n'hésite pas si tu as la moindre question in the shadows (t'ien) 314523319
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




in the shadows (t'ien) _
MessageSujet: Re: in the shadows (t'ien)   in the shadows (t'ien) EmptyVen 21 Oct - 23:00

Bienvenu ici ! in the shadows (t'ien) 628736574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




in the shadows (t'ien) _
MessageSujet: Re: in the shadows (t'ien)   in the shadows (t'ien) EmptySam 22 Oct - 0:45

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



in the shadows (t'ien) _
MessageSujet: Re: in the shadows (t'ien)   in the shadows (t'ien) EmptyLun 24 Oct - 19:52

bienvenue sur fys in the shadows (t'ien) 1825771185 in the shadows (t'ien) 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




in the shadows (t'ien) _
MessageSujet: Re: in the shadows (t'ien)   in the shadows (t'ien) EmptyJeu 27 Oct - 22:22

★ ATTENTION, DANGER !  

Hello  in the shadows (t'ien) 3697935957

La semaine accordée pour finir ta fiche arrive bientôt à son terme ( vendredi le 28 Octobre ), souhaites-tu un délai pour pouvoir la terminer ?  in the shadows (t'ien) 4231406447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




in the shadows (t'ien) _
MessageSujet: Re: in the shadows (t'ien)   in the shadows (t'ien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in the shadows (t'ien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
come as you are
 :: 
watch out
-