the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyJeu 20 Oct - 21:27


Ulla Magnusson
the only real conflict you will ever have in your life won't be with others, but with yourself


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de ulla magnusson, qu'on entendait appelé également Pink. elle était âgé(e) de 22 ans belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à Stockholm, le 13 décembre précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superstudent. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et pansexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme étudiante en Mathématiques, à SS. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à charlotte free et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
schizophrène portée sur le chiffre 6.
par son pouvoir, on a d'abord cru qu'elle souffrait de trouble dissociatif de l’identité, mais non, Ulla est juste schyzophrène. Ulla entend des voix, Ulla se sent persecutée, Ulla a peur d'être attaquée par les légumes dans les supermarché, Ulla pense que le chiffre 6 est la réponse à tout. Ulla comprend l'art abstrait, à sa façon, Ulla adore s'habiller différemment, Ulla t'aime et te déteste en même temps. Ulla gère pas les sentiments, mais Ulla couche avec toi. Ulla fais 6 fois ses lacets avant de sortir, Ulla commence ses phrases d'une façon et les finit d'une autre. Ulla est normale, parfois. Ulla adore les maths, elle peut rester pendant des heures à aligner les calculs. Ça la calme, c'est rationnel. Les chiffres sont gentils, souvent. Des fois ils mentent, sautent aux yeux, crient au mensonge. Mais souvent ils restent sur le papier.
Ulla parle Suèdois et Anglais, il lui arrive de parler suèdois sans s'en rendre compte. Ulla peut se dédoubler en plusieurs Ulla et des fois s'attaque elle-même car elle a peur. Ulla n'a plus trop de famille mais elle s'en fout.


★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités belle, intelligente, calculatrice humaine, endurante, puissante défauts Schizophrène, infidèle, naïve, parano, accro au nombre 6j'aime le chocolat, les gens, chanter, les maths, New York, les chiens, le rose. j'aime pas le chocolat, les gens, chanter, les maths, New York, les chiens, le rose.

★ FINAL MASQUERADE
pandora écrire ici machie écrire ici france écrire ici fréquence de connexion 4/7 où avez-vous découvert le forum? bazzart suggestions/commentaires nop


Dernière édition par Ulla Magnusson le Jeu 20 Oct - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyJeu 20 Oct - 21:28

★ TAKE THE BEST AND FUCK THE REST
Large plan sur une prairie verte. Non. Une prairie avec plein de fleur blanche et rose. Pas autant, ça va défoncer les yeux. Non, mais une praire avec des petites fleurs gentille mignonne avec de l'herbe verte haute mais pas trop haute. Non mais les gars on filme pas arthur et les minimoys là, ok ? Non mais laissez tomber. Vous voyez le plan niaiseux à la fin des hunger Games ? Avec pain peeta et Jennifer Lawrence brune ? Avec les deux gosses qu'ils ont ? La fin qui retombe à plat là ? Bon, vous vous souvenez du décors ? Je veux le même. Mais vous virez la viennoiserie, Jennifer Lawrence et les deux gosses. A la place vous me mettez une  fillette blond qui se promène en donnant des noms à toutes les fleurs que vous voyez. Merci. Voilà, voilà, merci.

Bon les gars, on va pas se mentir, la Ulla, elle a une vie heureuse jusqu'à ces quoi, 5 ans ? Après, c'était de la grosse merde. Mais bon, c'est toujours un peu comme ça pour les superhéros, ok t'as des pouvoirs mais le reste de ta vie, ce sera de la merde. Ça s'appelle le karma ok ? Bah ouais, aussi non ça serait trop facile et moi je serais pas là à vous raconter cette histoire d'une putain de blonde hystérique. Et entre nous, la schyzophrénie, vous croyiez que ça venait d'où hein ? D'une malnutrition infantile ? Ouais non mais ça ça n'arrive que dans les Experts Los Angeles qui passe à 15h sur TF1. Car oui, il paraît que y'a des gens qui regardent la télé à 15h. En même temps, c'est ça ou les films d'amour allemand sur M6.

Bref, où j'en étais ? Ah oui, l'enfance d'Ulla, le gosse le plus triste du siècle, rien que ça. Fin je dis ça, moi j'en voudrais pas chez moi, des oufs cette école de la prendre. Donc je passe sur l'histoire merveilleuse de ses parents, je vais vous la faire courte. C'est un spermatozoïde qui nage plus vite que les autres et qui rencontre une ovule. Et paf, un bébé. Un bébé d'amour, ça claque ça. Avec du sang royale. Ouais je sais. En 1300 et des brouettes, c'était des Magnusson qui régnaient sur la Suède, mais ça on s'en fout et puis quand vous voyez le père, on se dit que ça s'est perdu avec les années. De base, il est pas méchant le père vous savez. Jusqu'à qu'il s'endort à côté de son poupon de 6 mois. Et se réveille dans une marée de Ulla. Plein d'Ulla, partout. Des centaines. Du coup il s'est mis à la drogue. Car c'est sympa la drogue. Moi vous savez -euh non. C'est pas bien la drogue, faut jamais commencer la drogue les enfants, ça détruit le cerveau et ça fait un petit zizi. Oui Kevin, j'ai dis zizi, tu vas t'en remettre Kevin ? (Ecureuil ?).

Du coup, à part la drogue, ça roule pour Ulla, car elle, elle s'en fout. Papa est heureux, Maman un peu moins mais ça va quand même car son bébé c'est le plus beau du monde (et bizarrement son bébé, il s'est jamais multiplié devant ses yeux à elle). Les rues de Stockholm, c'est pas ce qu'on croit, c'est dangereux la nuit à 2h du mat - bah oui, faut aller chercher Papa qui traîne -. Du coup quand maman Ulla accompagné d'Ulla 5 ans (franchement, c'est là que le plot est plutôt weak, qui mène son gosse de 5 ans chercher son père camé ? On va dire que c'est Halloween et qu'on va chercher les bonbons). Donc, un soir d'Halloween, Maman Ulla et Enfant Ulla 5 ans vont chercher Papa Ulla dans la rue. Sauf que Papa Ulla il avait pas payé sa drogue, du coup pour se venger, coup de couteau dans le bide de Maman Ulla, fuite du méchant (vous sentez le remix Batman ? Non mais Papa Ulla il meurt pas, vous inquiétez pas. C'est plutôt Bambi, c'est que la mère qui meurt). Du coup, Enfant Ulla, 5 ans, baigne dans le sang de Maman Ulla en attendant les secours. C'est pas mal comme intro ça.

Petite ellipse temporelle car c'est mieux et qu'un filme ça dure pas 15 ans et que c'est sacrement chiant donc on va pas en parler. Ulla court super vite, un petit garçon lui dit de courir et elle casse ses aides à la courses et passe sous les 9,60s... Euh non, merde, je me trompe d'histoire. Bref. Ulla a 14 ans, presque toutes ses dents, des cheveux roses car elle aime ça (car dans son monde à elle, il y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons) et se bat quotidiennement contre elle-même. Pouvoir incontrôlable, schyzophrénie sous médication oblige, elle se multiplie, se multiple encore et encore. Et puis a peur. Tous ses doubles d'elle, ils lui veulent du mal. Et puis les médicaments la fatigue. Alors elle dort. D'ailleurs, si on faisait plusieurs plans où elle est dans son lit et les saisons défilent ? Ouais, parfait merci ! Niquel. Donc elle est tout le temps fatigué, apeurée. Elle se lève. Se recoiffe. Se recoiffe. Se recoiffe. Se recoiffe. Se recoiffe. Se recoiffe. Fais son lit. Prend ses médicaments; et recommence. Son père ? Il est en désintox, et elle dans une famille d'accueil. Des fous en devenir d'ailleurs. En même temps, vivez avec elle...

Cette année, son existence à été découverte. Bonjour le jet, direction les USA. C'est pas mal. Et y'a des maths.


Dernière édition par Ulla Magnusson le Jeu 20 Oct - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyJeu 20 Oct - 22:34

Bienvenue ici! OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 2971705570 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3191558574 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 182288986
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyJeu 20 Oct - 22:39

Bienvenue sur le forum jolie Ulla I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyJeu 20 Oct - 22:45

Bienvenue parmi-nous OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 314523319
C'est vraiment un super choix d'avatar, Charlotte est so cute! OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 513532371 Et le pseudo est très poétique I love you
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ta miss, bon courage pour la suite de ta fiche OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3191558574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyJeu 20 Oct - 22:47

    Kendji; merciiiii OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 44964861 tu verras, un jour tu accepteras le meilleur couple du monde, Jalla OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 182288986 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3191558574
    Lux; Merci belle demoiselle OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3697935957
    Min Soo; Shit Merci, un coréen sur un forum OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 1885594619 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 1885594619 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 1885594619 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 922183068 il nous faudra un lien alors OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 922183068 et de ouf OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyJeu 20 Oct - 22:49

Quand tu veux pour un lien OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3191558574 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 355398941
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyJeu 20 Oct - 22:51

    Je t'harcèle dés que j'ai fini tousssa OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 1979591685
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyJeu 20 Oct - 22:52

Ulla Magnusson a écrit:
    Kendji; merciiiii OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 44964861 tu verras, un jour tu accepteras le meilleur couple du monde, Jalla OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 182288986 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3191558574
    Lux; Merci belle demoiselle OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3697935957
    Min Soo; Shit Merci, un coréen sur un forum OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 1885594619 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 1885594619 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 1885594619 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 922183068  il nous faudra un lien alors OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 922183068 et de ouf OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3697935957

OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 2613685644 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 2613685644 pas touche à elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyJeu 20 Oct - 22:54

    OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3713989841 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3713989841 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3713989841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyJeu 20 Oct - 22:55

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyVen 21 Oct - 6:25

Bienvenue I love you
Ta demoiselle est mignonne, je ne la connaissais pas. OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3191558574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyVen 21 Oct - 9:20

    Merci tout plein tout le monde OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyVen 21 Oct - 13:41

bienvenue sur fys OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 628736574
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyVen 21 Oct - 13:50

    Merciiiii ! OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 44964861
    Et j'ai finie haha OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3191558574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla EmptyVen 21 Oct - 22:22

★ WELCOME TO NEW-YORK !  
Déjà bienvenue officiellement  OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 1164004507
Ensuite, comme je te l'ai déjà dit, j'adore ton personnage, genre vraiment  OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 1885594619
Elle est folle mais très attachante je trouve  OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3697935957  OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 3191558574
Et ses pouvoirs lui vont tellement bien OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla 4231406447
Quoi qu'il en soit tu as une jolie plume agréable à lire.

Félicitations, tu es validé !

Bienvenue dans la communauté des superlosers, tu as fait le plus dur, maintenant place au fun, mais avant cela, il te faut remplir quelques étapes pour pouvoir t'installer définitivement dans notre petit monde. Tout d'abord, il te faudra recenser les informations au sujet de ton personnage ( métier, logement, avatar etc .. ), pour ce faire je t'invite à te rendre dans le recensement général.
Une fois que ce sera fait, tu auras besoin d'amis pour suivre parmi les fous, je t'invite donc à aller jeter un coup d'oeil dans la section suivante pour créer des scénarios ou des pré-liens ainsi que dans cette section où tu pourras poster un nouveau sujet dans lequel tu recenseras tout ça et bien d'autres choses comme tes RPs en cours etc ..
Allez, tu y es presque ! Il ne te reste qu'à te lancer dans l'aventure en commençant les RPs et si jamais tu as du mal à trouver un partenaire ou que tu souhaites archiver un sujet, c'est par que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla _
MessageSujet: Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla   OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ ulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
come as you are
 :: 
welcome on board
-