the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's useless - min-soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  EmptyJeu 20 Oct - 21:19

Min-Soo Park
22 ans | bisexuel | Etu. en informatique
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: Re: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  EmptyJeu 20 Oct - 21:19

Ulla Magnusson
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
Lux Florenzi
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Dalhia Saldana
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Min-Soo Park le Sam 22 Oct - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: Re: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  EmptyJeu 20 Oct - 21:20

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: Re: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  EmptyJeu 20 Oct - 23:03

ils aiment tous les deux les jeux vidéos et ils sont dans le même cours de technologie... j'pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un petit quelque chose, non ? It's useless - min-soo  182288986
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: Re: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  EmptyVen 21 Oct - 13:10

Avec plaisir ma belle It's useless - min-soo  3191558574 Tu recherches quelque chose en particulier? Partir sur du positif ou du négatif? It's useless - min-soo  3005488537 J'avoue que je sèche un peu niveau idées là, mais ca va venir It's useless - min-soo  1164004507
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: Re: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  EmptyVen 21 Oct - 14:21

j'ai peut-être une idée... It's useless - min-soo  3005488537 on peut dire qu'ils ne s'entendent pas vraiment et ils pourraient se retrouver ensembles pour un projet en technologie, ce qui les obligeraient à se côtoyer ? puis ils se rendront compte qu'ils ont quand même pas mal de point en commun et voir ce que cela donne au feeling, si ça peut finir sur du positif au final ? It's useless - min-soo  2726991096 en plus j'ai vu que Min-Soo n'aime pas son deuxième don, tout comme Dahlia qui n'en parle jamais alors il se pourrait que l'un des deux utilise son don sur/devant l'autre sans le faire exprès. It's useless - min-soo  1592873737

dis-moi ce que tu en pense It's useless - min-soo  3152611475
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: Re: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  EmptyVen 21 Oct - 16:34

J'aime beaucoup tes idées It's useless - min-soo  1825771185 It's useless - min-soo  3388510059 Tu m'en a donné aussi du coup, on va trouver quelque chose de chouette It's useless - min-soo  3191558574
Qu'est-ce que tu penses de développer un coté rivalité entre les deux? Genre de base, ils ne s'aiment pas, mais un projet de techno les forces à se côtoyer, et ils finissent tout deux par s'apercevoir des qualités de l'autre, comme tu le dit, quitte à venir à s'apprécier d'avantage... Comme par exemple l'un a un problème dans leurs domaines respectifs ils en viennent automatiquements à s'appuyer l'un sur l'autre, etc... It's useless - min-soo  3886233461 Mais disons que si Min-Soo utilise son deuxième don sur Dahlia ou devant elle, il va vriller et l'en tenir pour responsable It's useless - min-soo  1164004507 Faire pression sur elle pour ne pas qu'elle l'ébruite, qu'elle oublie ce qu'il s'est passé ou autre.... Et du coup la relation qui tendait à devenir amicale bascule sur une rivalité contrarié! Ca peu peut-etre aussi marcher à l'inverse, Dahlia qui use de son don devant Min-Soo It's useless - min-soo  3697935957
Idées en vrac, excuse moi si je ne suis pas très clair It's useless - min-soo  1164004507 It's useless - min-soo  28568585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: Re: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  EmptySam 22 Oct - 12:17

ça me va parfaitement ! It's useless - min-soo  3697935957 après on pourra voir plus tard qui utilisera son don sur/devant l'autre mais si Dahlia a une vision qui peut mettre la vie de Min-Soo en danger, elle risque de vouloir être dans les alentours pour être sûre que ça n'arrivera pas car elle n'osera pas lui en parler. It's useless - min-soo  4231406447 mais j'imagine qu'il va se demander pourquoi elle a l'air d'être tout le temps partout où il va  It's useless - min-soo  1683620315 (elle risque de se faire passer pour une groupie de lui ou une psychopathe It's useless - min-soo  1164004507)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: Re: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  EmptySam 22 Oct - 12:59

J'aime, ça va etre pas mal à jouer It's useless - min-soo  3191558574 It's useless - min-soo  355398941 Je te rajoutes rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: Re: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  EmptyDim 23 Oct - 10:28

    J'allais dire ne m'oublie pas mais tu ne m'as pas oublié It's useless - min-soo  3191558574
    Du coup j'vais aller bouger mon popotin et t'ajouter toi It's useless - min-soo  3697935957 et on a un rp de prévu si je ne me trompe pas It's useless - min-soo  922183068 It's useless - min-soo  922183068
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: Re: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  EmptyDim 23 Oct - 11:37

Comment t'oublié It's useless - min-soo  3191558574 J'allais justement t'envoyer un mp ca tombe bien! It's useless - min-soo  314523319 Tu veux que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: Re: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  EmptyDim 23 Oct - 11:38

    On communique par la pensée, que veux tu It's useless - min-soo  3191558574
    Du coup je t'ai rajoutée à ma fiche et je suis même en train de commencer le rp, je suis parfaite, avoue It's useless - min-soo  922183068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




It's useless - min-soo  _
MessageSujet: Re: It's useless - min-soo    It's useless - min-soo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's useless - min-soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
life, love and faith
 :: 
because i am tout seul
-