the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (it's where my demons hide) rosalind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




(it's where my demons hide) rosalind _
MessageSujet: (it's where my demons hide) rosalind   (it's where my demons hide) rosalind EmptyJeu 20 Oct - 20:14

(it's where my demons hide) rosalind 44964861
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




(it's where my demons hide) rosalind _
MessageSujet: Re: (it's where my demons hide) rosalind   (it's where my demons hide) rosalind EmptyJeu 20 Oct - 20:15

(it's where my demons hide) rosalind 2726991096 (filles)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




(it's where my demons hide) rosalind _
MessageSujet: Re: (it's where my demons hide) rosalind   (it's where my demons hide) rosalind EmptyJeu 20 Oct - 20:15

(it's where my demons hide) rosalind 3886233461 (hommes)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




(it's where my demons hide) rosalind _
MessageSujet: Re: (it's where my demons hide) rosalind   (it's where my demons hide) rosalind EmptyJeu 20 Oct - 20:16

(it's where my demons hide) rosalind 3152611475 (au cas)

à vous. (it's where my demons hide) rosalind 3388510059
je cherche de tout, donc lâchez-vous, proposez. (it's where my demons hide) rosalind 3191558574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




(it's where my demons hide) rosalind _
MessageSujet: Re: (it's where my demons hide) rosalind   (it's where my demons hide) rosalind EmptyJeu 20 Oct - 23:05

rosa & dahlia sont dans la même résidence, et dans le même cours de télékinésie avancée du coup je pense qu'on peut se trouver un petit lien ! (it's where my demons hide) rosalind 3388510059 rosa a l'air d'avoir un fort caractère et dahlia aussi donc à voir si tu cherches du positif ou du négatif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




(it's where my demons hide) rosalind _
MessageSujet: Re: (it's where my demons hide) rosalind   (it's where my demons hide) rosalind EmptyVen 21 Oct - 17:34

je pense que si elles ont toutes les deux une forte tête, ça peut porter à faire des flammèches. (it's where my demons hide) rosalind 3388510059 elles peuvent déjà s'être pris la tronche à la résidence pour savoir laquelle aurait quelle chambre/lit, je ne sais pas trop comment ça fonctionne si elles sont dans la même pièce ou dans un appart' commun, en fait. (it's where my demons hide) rosalind 3005488537 et j'imagine bien le prof les avoir séparées parce qu'elles se lançaient des piques en classe, dahlia pourrait-elle s'être moquée de rosa si elle tente une démonstration de son pouvoir de combustion moléculaire, mais qu'elle fait exploser le mauvais objet ? (it's where my demons hide) rosalind 3191558574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




(it's where my demons hide) rosalind _
MessageSujet: Re: (it's where my demons hide) rosalind   (it's where my demons hide) rosalind EmptyVen 21 Oct - 21:15

L'autre coloc est là ! (it's where my demons hide) rosalind 3580648786 (it's where my demons hide) rosalind 3191558574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




(it's where my demons hide) rosalind _
MessageSujet: Re: (it's where my demons hide) rosalind   (it's where my demons hide) rosalind EmptySam 22 Oct - 12:21

Rosalind Desmarais a écrit:
je pense que si elles ont toutes les deux une forte tête, ça peut porter à faire des flammèches. (it's where my demons hide) rosalind 3388510059 elles peuvent déjà s'être pris la tronche à la résidence pour savoir laquelle aurait quelle chambre/lit, je ne sais pas trop comment ça fonctionne si elles sont dans la même pièce ou dans un appart' commun, en fait. (it's where my demons hide) rosalind 3005488537 et j'imagine bien le prof les avoir séparées parce qu'elles se lançaient des piques en classe, dahlia pourrait-elle s'être moquée de rosa si elle tente une démonstration de son pouvoir de combustion moléculaire, mais qu'elle fait exploser le mauvais objet ? (it's where my demons hide) rosalind 3191558574

oui elle pourrait se moquer de Rosa s'il y a déjà eu un différent avant (it's where my demons hide) rosalind 3359456464 du coup on peut partir sur ça, j'imagine qu'elles seraient du genre à s'engueuler pour un oui ou pour un non du coup ? (it's where my demons hide) rosalind 1164004507

Lux Florenzi a écrit:
L'autre coloc est là ! (it's where my demons hide) rosalind 3580648786 (it's where my demons hide) rosalind 3191558574

fais gaffe (it's where my demons hide) rosalind 3624639074
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




(it's where my demons hide) rosalind _
MessageSujet: Re: (it's where my demons hide) rosalind   (it's where my demons hide) rosalind EmptyJeu 27 Oct - 10:53

un petit lien te tente ? (it's where my demons hide) rosalind 3388510059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




(it's where my demons hide) rosalind _
MessageSujet: Re: (it's where my demons hide) rosalind   (it's where my demons hide) rosalind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(it's where my demons hide) rosalind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
life, love and faith
 :: 
because i am tout seul
-