the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rosalind (things left unsaid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 1:19


ROSALIND DESMARAIS
be the kinda girl the devil says « oh crap, she's up. »


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Rosalind Freyja Desmarais, qu'on entendait appelé également Blaze. Elle était âgée de vingt-cinq belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Paris, le vingt-sept janvier précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superstudent. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et hétérosexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle étudiait la biochimie, à New-York, dans cette fameuse école pour supers.. Pour finir alors qu'ellel se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Nina Dobrev et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
rosalind est française, et y a grandi pendant onze ans. ∇ son prénom provient de « rose-anne » et de « melinda », ses parents ont trouvé un juste milieu après des mois d'obstination. ∇ ses parents possèdent eux aussi des pouvoirs, sa mère étant capable de créer et manipuler la glace, son père capable de prédire les événements futurs. il aurait été étonnant que rosa naisse comme une enfant normale. ∇ mais non, rosa a bien hérité non pas d'un, mais de deux pouvoirs. le premier est celui qu'elle maîtrise bien, désormais. il s'agit de la pyrokinésie. en gros, elle créée, manipule, et joue avec le feu. elle sait en faire ce qu'elle veut, et ne perd plus le contrôle comme autrefois. cependant, il y à une semaine, elle s'est découvert la capacité de combustion moléculaire. c'est-à-dire qu'en agitant ses mains, elle peut faire exploser n'importe quel objet ou blesser quelqu'un assez fortement. depuis la découverte de ce pouvoir, rosa est en mode panique. ∇ dès la découverte de ses pouvoirs, ses parents ont reçu la visite de la Supernova High School, et elle y fut emmenée. mais c'était quelque chose de logique, ils s'y attendaient et ont laissé leur fille s'y épanouir. ∇ dans la guerre du bien et du mal, rosa se situe au milieu. elle ne sait pas comment se prononcer. elle a fait du mal dans sa vie, mais elle travaille à ne faire que du bien, désormais. ∇ elle ne se pardonne toujours pas la mort de son ex-petit ami, décédé dans un incendie qu'elle a déclaré, alors qu'ils venaient de se disputer pour une grossesse non-désirée. ∇ cette grossesse, malgré ses dix-sept ans, elle avait décidé de la poursuivre. mais la vie en a décidé autrement et elle a fait une fausse couche. ∇ appelée blaze par tous ses amis et ses proches, elle se sent à l'aise avec ce surnom, ce nom de scène. ∇ rosalind n'a aucun animal, mais elle rêve d'en avoir. cependant, avec ses dons destructeurs, elle n'ose pas mettre la vie de petites bêtes sans défense en danger de mort. ∇ elle s'est déjà cassé une jambe en faisant du trampoline : elle est tombée durement sur le sol, après un grand saut. c'était si mal en point qu'elle a dû être opérée, et elle a désormais une cicatrice sur sa jambe droite. ∇ rosa ne se sent pas forcément à l'aise, lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes. s'il ne s'agissait que d'elle, elle se terrerait dans sa chambre, surtout depuis la découverte de son nouveau don, qui l'effraie tout autant que le premier. ∇ cependant, depuis qu'elle maîtrise le premier - un an, environ -, elle se sent bien plus à l'aise lorsqu'elle l'utilise. ∇ depuis l'incident avec marcus, elle ne s'est aventurée dans aucune relation amoureuse et elle s'en tient loin. ∇ personne n'est au courant du meurtre, accident, peu importe. seuls ses parents et les autorités le savent. ∇ elle a trois tatouages : son premier est sur ses côtes droites, il s'agit d'une plume qui se défait, et de cette plume, des oiseaux prennent leur envol. il représente son départ de la maison, sa propre destinée. son second est un signe de double-infinité sur le poignet gauche, parce que son père lui disait toujours qu'il l'aimait à l'infini, et elle, au double-infini, juste pour avoir le dernier mot. le dernier est un sablier, sur son omoplate droite, avec la phrase time goes by, but memories remain. qui signifie que le temps passe, mais les souvenirs restent. 


★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités ouverte d'esprit, aventurière, curieuse, intelligente, brave, studieuse, chaleureuse, protectrice.
défauts sarcastique, moqueuse, fière, méfiante, provoque si provoquée, aimant à ennuis, bordélique.
j'aime les chiens à poils longs, les séries télévisées fantastiques (elle est à fond sur Once Upon A Time présentement), les tatouages, geeker. souvent, ça lui change les idées. elle a d'ailleurs un PC conçu pour le gaming. elle est aussi à fond sur les bouquins fantastiques et sur certains mangas.
j'aime pas les personnes qui ne se respectent pas, les personnes qui ne respectent pas les autres. l'impolitesse, la sauvagerie, l'hypocrisie. elle n'aime pas les oignons, non plus, et les champignons la répugnent. elle n'aime pas beaucoup les légumes en général et préfère un steak saignant, mais elle s'y force puisqu'elle est une adulte responsable.

★ FINAL MASQUERADE
prénom lexie. ici pseudo cherryblossom pays canada. rosalind (things left unsaid) 2500074798 fréquence de connexion à tous les jours. où avez-vous découvert le forum? sur bazzart, il me semble. rosalind (things left unsaid) 1776024613 suggestions/commentaires rosalind (things left unsaid) 3359456464 rosalind (things left unsaid) 3359456464 rosalind (things left unsaid) 1885594619


Dernière édition par Rosalind Desmarais le Jeu 20 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 1:20

★ TAKE THE BEST AND FUCK THE REST

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « M'enlever? Non, vous utilisez le mauvais mot. Rectification : il est venu me sauver, même si les choses n'ont pas toujours été facile. J'avais dix-sept ans lorsque je suis entrée à la SS, et croyez-moi, je ne pouvais espérer que ça. Mes parents étaient persuadés qu'ils pouvaient m'enseigner à me servir de mon don, comme ils avaient vécu la même chose avant moi, mais ils n'avaient aucune idée de ce que ça fait, d'avoir un don destructeur, meurtrier. Lorsqu'ils l'ont compris, il était trop tard. J'avais mis une maison en feu, et tué une personne. À ce moment-là, ils se sont dit qu'il était temps que j'apprenne à me maîtriser, et boum, me voilà. »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « Non, vous croyez? C'est que vous êtes une démonstration d'intelligence. Oui, j'ai deux dons. Je les ai effectivement eu de naissance, et le premier consiste à créer, manipuler et jouer avec le feu. En gros, je suis pyrokinésiste. J'en fais ce que je veux, il sort de mes doigts ou de la paume de mes mains, et m'obéit à cent-mille à l'heure, maintenant que j'ai le contrôle sur lui, et non lui sur moi. Sauf que j'ai un problème, vous voyez. Depuis une semaine, j'ai découvert que je peux faire exploser les choses. Je suis aussi dotée de combustion moléculaire et depuis, j'ai fait exploser deux cafetière, un tiroir à fringues et mon fer plat. Vous comprendrez que ça coûte vite très cher, d'être spéciale. »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « Mpf. Je suis enfant unique, mais si vous voulez savoir si mes parents sont au courant... Bien sûr. Ils sont eux-même des supers, sans s'impliquer dans la guerre. Ils refusent catégoriquement de s'interposer entre le bien et le mal, proclamant que tout ça, c'est quelque chose à laisser aux super-héros. Autrement, nous formons une petite famille, et on s'appelle à tous les soirs, pour nous assurer que tout va bien. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « Si vous montrez cette entrevue à quiconque, je vous promets que vous n'existerez plus pour en reparler. Mh. Les super-héros, j'y crois, mais je crois aussi aux super-vilains. Les deux catégories sont présentes et si on devait me classifier, je serais dans la rangée paumée. Faire le bien, faire le mal, est-ce possible, réellement, sans toucher à l'autre catégorie? Peut-on uniquement faire le mal, ou sauverons-nous quelqu'un de temps à autre ? Pouvons-nous que faire le bien, ou quelqu'un sera touché par notre malédiction, une fois par-ci, par-là? Vous savez, dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc. »

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « La vie d'une étudiante normale, dans un lycée normal, avec des potes normaux. J'étais assez populaire. Assez jolie, grande, mes parents sont riches. Un peu le stéréotype de la fille de l'Upper East Side, vous voyez. Je n'aime pas ce que j'ai été dans le passé, et plus jamais je ne retournerai à cela. J'ai grandi, depuis que je suis ici. Si ce n'est en taille, c'est en esprit. Et pour répondre à votre question, je survivais plus que je vivais. Parce que ouais, s'empêcher de foutre le feu avant de déraper... C'est difficile. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « Ma vie amoureuse ne vous concerne pas. D'ailleurs, si je dois la qualifier d'un mot, je dirais niet. Je ne veux pas m'embarquer dans une histoire qui se terminera sans doute mal pour l'autre personne, parce que je n'arrive pas à m'attacher. Et pour mes passions, j'aime beaucoup les arts martiaux, je les étudie de fond en comble et cela me permet de me défouler et de rester en forme. Deux pierres d'un coup, et comme ça, je ne brûle pas tout ceux que je déteste. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Mon rêve? Désolée de vous décevoir, mais j'ai cessé de rêver ma vie depuis belle lurette, chéri. Je m'intéresse davantage à ce qui est possible, ce que je peux accomplir et non pas ce que je rêve de faire. À quoi bon de se faire croire en certaines choses, alors qu'elles sont tout bonnement impossible ? C'est stupide, je dis. Ma plus grande honte, ça a été de devoir répondre à votre stupide questionnaire tout en gardant un certain degré de respect et de politesse. Outre ça, il y a aussi le fait que j'ai tué mon ex, mais vous le saviez déjà. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « Vous m'avez tout soutiré, je crois que vous en avez fait assez, ne pensez-vous pas? Oh, j'ai juste un petit mot à transmettre à tous les superstudents de cet endroit.
Si vous avez un pouvoir destructeur, que vous pensez impossible à contrôler... Venez me voir. J'ai appris à contrôler le mien, je sais me maîtriser et surtout, la clé, c'est de ne pas se laisser emporter par les émotions. Vous savez, nos dons, ils sont fantastiques, même s'ils ne le paraissent pas toujours. Ils sont une partie intégrante de nous, et nous devons vivre avec. Alors avant de faire une connerie, par pitié... Venez me voir. »


Dernière édition par Rosalind Desmarais le Jeu 20 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 1:24

Bienvenue sur le forum avec la belle Nina ! rosalind (things left unsaid) 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 1:29

Han la belle Emma. rosalind (things left unsaid) 3191558574
Merci beaucoup. rosalind (things left unsaid) 3201746550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 7:42

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 10:18

NINA rosalind (things left unsaid) 2971705570 *_* NOUS FAUT DEJA UN LIEN - Bienvenue rosalind (things left unsaid) 3191558574
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 11:49

bienvenue sur fys I love you si tu as d'autres questions, n'hésites pas rosalind (things left unsaid) 44964861
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 16:20

Merci beaucoup pour l'accueil I love you
Kendji, si jamais tu as des idées, ma boite mp est ouverte. rosalind (things left unsaid) 3191558574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 16:20

Rosalind Desmarais a écrit:
Merci beaucoup pour l'accueil I love you
Kendji, si jamais tu as des idées, ma boite mp est ouverte. rosalind (things left unsaid) 3191558574
Owi, vite que tu sois validée rosalind (things left unsaid) 628736574 rosalind (things left unsaid) 44964861
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 16:22

Nina est tellement belle rosalind (things left unsaid) 628736574
Bienvenue à toi rosalind (things left unsaid) 4231406447
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question rosalind (things left unsaid) 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 18:35

Kendji, j'ai au moins fini la fiche. rosalind (things left unsaid) 3191558574

Merci beaucoup Jazz. I love you

Ma fiche est terminée les coupains. rosalind (things left unsaid) 553570648 rosalind (things left unsaid) 44964861
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 19:19

Owii j'attend avec impatiente rosalind (things left unsaid) 628736574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 20:03

★ WELCOME TO NEW-YORK !
J'adore le personnage rosalind (things left unsaid) 4231406447 Et ces pouvoirs rosalind (things left unsaid) 2579443424
Bref, tout est parfait ma belle rosalind (things left unsaid) 1683620315 rosalind (things left unsaid) 3697935957

Félicitations, tu es validé !

Bienvenue dans la communauté des superlosers, tu as fait le plus dur, maintenant place au fun, mais avant cela, il te faut remplir quelques étapes pour pouvoir t'installer définitivement dans notre petit monde. Tout d'abord, il te faudra recenser les informations au sujet de ton personnage ( métier, logement, avatar etc .. ), pour ce faire je t'invite à te rendre dans le recensement général.
Une fois que ce sera fait, tu auras besoin d'amis pour suivre parmi les fous, je t'invite donc à aller jeter un coup d'oeil dans la section suivante pour créer des scénarios ou des pré-liens ainsi que dans cette section où tu pourras poster un nouveau sujet dans lequel tu recenseras tout ça et bien d'autres choses comme tes RPs en cours etc ..
Allez, tu y es presque ! Il ne te reste qu'à te lancer dans l'aventure en commençant les RPs et si jamais tu as du mal à trouver un partenaire ou que tu souhaites archiver un sujet, c'est par que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) EmptyJeu 20 Oct - 20:09

Ken. rosalind (things left unsaid) 3191558574

Merci beaucoup Jazz, je suis ravie que Rosa te plaise. rosalind (things left unsaid) 44964861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




rosalind (things left unsaid) _
MessageSujet: Re: rosalind (things left unsaid)   rosalind (things left unsaid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rosalind (things left unsaid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
come as you are
 :: 
welcome on board
-