the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous avez du poison au coeur, mademoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




Vous avez du poison au coeur, mademoiselle _
MessageSujet: Vous avez du poison au coeur, mademoiselle   Vous avez du poison au coeur, mademoiselle EmptyJeu 20 Oct - 0:45


PAMELA LILY ISLEY


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une femme du nom de Pamela Lily Isley, plus connue sous le nom de Poison Ivy. Elle était âgée de 29 ans et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Seattle, le 14 Avril 1987 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé et qu'elle deviendrait une Supervilaine. Malheureusement ou heureusement pour elle, elle était célibataire et bisexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme activiste et terroriste à New York, ce qui peut sembler relativement aux antipodes, mais elle est un peu tarée après tout. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Hattie Watson et avec pudeur elle dit seulement un merci et s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
vos tics, vos tocs, vos manies, vos particularités enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux et surtout VOS POUVOIRS (sauf si vous êtes un citoyen). Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.


★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici (au moins 5) défautsécrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici (au moins 5) j'aime Les fleurs, les plantes, les arbustes, les arbres, et toutes les combinaisons de ces trucs la genre les forets, les parcs, les jardins, les prairies... Sinon elle aime aussi les trucs normaux genre le the, qu'on ne vienne pas lui parler, se moquer des gens, et faire des plans machiavelique pour transformer New York en espace vert. j'aime pas écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici (au moins 5)

★ FINAL MASQUERADE
prénom Barbara pseudo Melienn pays Je suis française mais je vis a New York donc si le but de la question c'est de connaitre mon fuseau horaire, c'est France+6 Vous avez du poison au coeur, mademoiselle 1284335662 fréquence de connexion Disons 6 jours par semaine - le dimanche c'est le jour du seigneur monsieur - où avez-vous découvert le forum? Bazzart suggestions/commentaires  Vous avez du poison au coeur, mademoiselle 3713989841 (j'admet, j'ai pas trouvé de gif de Hattie Watson qui me plaisait) (et j'ai changé le texte du debut de la présentation) (ah ben ouais, on est supervilain ou on l'est pas)


Dernière édition par P. Lily Isley le Dim 23 Oct - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Vous avez du poison au coeur, mademoiselle _
MessageSujet: Re: Vous avez du poison au coeur, mademoiselle   Vous avez du poison au coeur, mademoiselle EmptyJeu 20 Oct - 0:46

(Si vous tombez la dessus c'est en cours faut que je corrige, finisse et ajoute les accents x)

★ TAKE THE BEST AND FUCK THE REST

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A VOUS. C'EST UN HONNEUR D’ÊTRE EN VOTRE PRÉSENCE, VRAIMENT.  »

Assise nonchalament dans le fauteuil de velour, la jeune femme affiche un sourire charmeur. Ses cheveux roux cascadent sur ses epaules, et ses yeux vert fixent le journaliste.

- "Evidemment."

REDFIELD: « COMMENT ALLEZ-VOUS, LES AFFAIRES MARCHENT BIEN? »

- "Hm, oui plutot bien." Elle compte sur ses doigts au fur et a mesure de son enumeration "J'ai sauve le parc de Fort Green, j'ai convaincu le maire de faire une plus grosse donation au Brooklyn Botanical Garden... J'ai meme voyage en Europe fin Septembre a l'occasion de l'accord de Paris sur l'environnement, c'etait un voyage charmant.

Un sourire carnassier se dessine sur ses levres. Elle se penche legerement, invitant le journaliste a se raprocher d'elle d'un mouvement d'index. Il ne se fait pas prier.

"En toute honnetete, il a fallu kidnapper quelques personnes et menacer tout un tas de gens, c'etais assez amusant. Evidemment, n'en parlez a personne, j'aimerais que ca reste entre nous. "

D'un mouvement gracieux, elle se rassoit dans le fond du fauteuil, accompagnee d'une petite moue.

"Pour une raison que je ne comprends pas, les gens s'imaginent que je suis une terroriste..."

REDFIELD: « DITES, COMMENT CA FAIT D'AVOIR DES SUPERPOUVOIRS? D'AILLEURS, EN QUOI CONSISTENT EXACTEMENT LES VÔTRES? VOUS LES AVEZ DEPUIS LA NAISSANCE OU ILS VOUS SONT TOMBÉS SUR LE COIN DE LA GUEULE, COMME CA, D'UN COUP? »

- "Tres bonne question. C'est une sale histoire pour etre honnete. Ca date d'il y a bien longtemps, quand j'etais encore etudiante, jeune et naive. J'etais excellente, vous savez ? Je faisais mon bachelor en biologie, j'avais quoi... 20 ans ? Et ce professeur, charismatique et d'une intelligence extraordinaire, me propose de rejoindre son laboratoire de recherche."

Elle s'arrete une seconde pour l'effet de suspense.

- "Ben evidemment que j'ai accepte ! Qui n'a jamais fantasme sur une romance eleve/professeur ? Faites pas genre, vous avez probablement reve de votre prof de math au lycee, avouez-le. "

- "Quoi qu'il en soit, j'etais prete a tout. Il m'avait convaincu, c'etait pour la science, ameliorer l'espece humaine mais egalement l'harmonie entre la nature et l'humanite, blablabla, sortez les violons. Qu'est-ce-que j'etais stupide. Au debut, il m'injectais ses experiences une fois par mois, et on faisait un suivi regulier. Mais je suis devenue plus en plus resistante et c'est rapidement devenu une fois par semaine, puis une fois par jour. Les injections etaient extremement douloureuses au passage, mais je faisais la meuf brave qui savais ce pour quoi elle avait signe. Tu parles. Et lui me couvrait de mots doux et de belles paroles."

L'histoire qu'elle raconte est loin d'etre un compte de fee, mais elle n'en a pas l'air. Elle explique avec des grands mouvements de bras, mime le violon et l'aiguille, et ne se debarasse a aucun moment de son assurance et de sa bonne humeur. C'est assez tordu, disons-le.

- "J'ai failli mourir une premiere fois, des resultats de cette experience."

Elle en parle comme d'une visite a Disneyland.

- "Interdiction d'aller a l'hopital bien sur. La seconde fois, je pense que quelqu'un l'a balance. L'homme que j'aimais m'a abandonne a la premier sirene de police, apres avoir passe des mois a me torturer tout en me retournant le cerveau. Je pensais qu'il serait pret a tout pour moi de la meme maniere que moi je l'etais pour lui, mais non. Il s'est enfui comme un voleur, me laissant a moitie morte sur la table d'operation, dans un etat pitoyable. J'ai ete conduite a l'hopital et y est reste six mois, entre la vie et la mort, avant que mon etat ne s'ameliore."

Affichant un sourire eclatant, elle continue.

- "Quelque part entre temps j'ai acquis les pouvoirs qui sont les miens, en meme temps qu'une bonne claque dans la gueule. "

REDFIELD: « QU'EST-CE QUI VOUS A DIRIGÉ VERS LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE? PARCE QUE BON, VOUS AURIEZ PU DEVENIR COMME UNE DE CES GONZESSES DE SUPERHEROS. »

- "Honnetement ? Les evenements que je vous ai raconte m'ont fait comprendre la veritable nature de ce monde. Les gens me degoutent. Et quand je regarde les villes puantes que l'on construit, pour amasser notre surplux d'etre humains dans des batiments delabres ou hors de prix. Ou est la dignite humaine ? Nul part. Les gens ne valent pas la peine d'etre sauve. Ce dont on a besoin, c'est d'un bon vieux deluge. Se debarasser des deux tiers de la population mondiale ca ferait du bien a cette planete et peut-etre qu'on pourra enfin vivre en paix. "

Elle jette un regard pensif par la fenetre, ou s'aligne les immeubles de la ville, puis reporte son regard sur le journaliste.

- "De toutes les villes, New York est la pire. Si je ne peux pas la sauver, je brulerais cette ville et tous ceux qui s'y trouvent. Des profondeurs ignobles de ses egouts aux hauteurs vertigineuses des grattes ciels, il ne restera plus rien."

REDFIELD: « A PART MENER LE MONDE A SA PERTE, VOUS FAÎTES AUTRE CHOSE DE VOTRE VIE? D'AILLEURS, TENEZ-VOUS A GARDER L'ANONYMAT? »

- "L'anonymat, l'anonymat, c'est facile a dire. Une simple recherche internet suffit a trouver que Poison Ivy est Lily Isley grace a mon passage a l'hopital, et un peu de recherche alors j'ai abandonne l'idee il y a longtemps. Trouver ou j'habite officiellement n'est pas super complique."

...

- "Comment ca, cette reponse n'est pas satisfaisante ? Uh, vous etes bien un journaliste."

L'air conspiratrice, elle se rapproche de Redfield.

- "D'accord, je l'admet, il y a quelques temps je me suis cree une fausse identite. J'ai mis beaucoup de temps et d'effort la dedans et ca a marche plutot bien. Physiquement, je fais un chignon, je met une paire de lunette, je prends un air gentil et c'est bon. J'avoue que l'idee vient de Superman - qu'est-ce que les gens sont stupides et credules. Je travaille au Brooklyn Botanical Garden, qui est un endroit superbe au passage. C'est principalement la que je fais mes experiences d'ailleurs, ils m'ont file un laboratoire et je suis a peu pres libre de faire ce que je veux, ils ne viennent pas verifier. Mon faux CV est impecable et grace a moi leurs jardins sont plus beaux qu'ils ne l'ont jamais ete de toute facon. En plus, puisque Rose et Hazel sont a la SS maintenant, j'avais besoin d'un alias qui puisse etre de leur famille et apporter un peu de contexte. "

Elle pause un instant, et affiche un sourire inquietant.

- "Il va de soit que cette partie la reste entre nous, Redfield. Dans le cas contraire, blablabla, je tuerais ta femme, ton chien, ton raton laveur, tu connais le delire. J'ai pas besoin de te faire un dessin hein ? Cool. Question suivante ?"

REDFIELD: « AVEZ-VOUS DES PASSIONS? CA ME PRÉOCCUPE BEAUCOUP, SINCÈREMENT. »

- "A part le jardinage, les experiences scientifiques cheloues, et trouver un moyen de transformer Manhattan en foret ? Nan. Pour etre honnete ca prends du temps ces choses la, ce sont vraiment des activites sous-estimees."

REDFIELD: « ET PUIS, COMMENT VA VOTRE VIE AMOUREUSE? EXCUSEZ-MOI DE ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS... A VRAI DIRE, JE SUIS INTÉRESSÉ. VOUS ME PLAISEZ ÉNORMÉMENT. »

- "Oui j'ai remarque, et c'est assez triste d'ailleurs. Enfin je ne peux pas vous en vouloir. Pour etre tout a fait honnete avec vous, meme quand je n'utilise pas mon pouvoir de pheromones de facon consciente, mon corps en emmet quand meme plus que la normale. Du coup les gens ont tendance a se sentir plus attires par moi qu'en temps normal. C'etait un peu etrange au debut mais on s'y fait. Enfin. Ca fait un peu perdre tout son interet a une vie amoureuse, vraiment. En plus, maintenant je tombe dans le cliche 'oh-mon-dieu je ne peut plus faire confiance a personne'. Pas que je m'en plaigne vraiment. Je suis au dessus de tout ca, de toute facon. "

REDFIELD: « RACONTEZ-MOI LE RÊVE QUI ANIME VOTRE VIE DEPUIS VOTRE PLUS TENDRE ENFANCE. ET VOTRE PLUS GROSSE HONTE AUSSI, SI CA NE VOUS INCOMMODE PAS. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TERMINÉ. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A LA RÉDACTION DU JOURNAL? J’ESPÈRE VRAIMENT VOUS REVOIR. »

- "Ahah - Non je ne pense pas."



Dernière édition par P. Lily Isley le Dim 23 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Vous avez du poison au coeur, mademoiselle _
MessageSujet: Re: Vous avez du poison au coeur, mademoiselle   Vous avez du poison au coeur, mademoiselle EmptyJeu 20 Oct - 0:49

Ce choix de malade ! Vous avez du poison au coeur, mademoiselle 3697935957 Vous avez du poison au coeur, mademoiselle 3697935957 Vous avez du poison au coeur, mademoiselle 3697935957

Bienvenue sur le forum ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Vous avez du poison au coeur, mademoiselle _
MessageSujet: Re: Vous avez du poison au coeur, mademoiselle   Vous avez du poison au coeur, mademoiselle EmptyJeu 20 Oct - 7:44

très bon choix de personnage ! Vous avez du poison au coeur, mademoiselle 3388510059 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Vous avez du poison au coeur, mademoiselle _
MessageSujet: Re: Vous avez du poison au coeur, mademoiselle   Vous avez du poison au coeur, mademoiselle EmptyJeu 20 Oct - 10:17

Bienvenue à toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



Vous avez du poison au coeur, mademoiselle _
MessageSujet: Re: Vous avez du poison au coeur, mademoiselle   Vous avez du poison au coeur, mademoiselle EmptyJeu 20 Oct - 11:49

ce choix Vous avez du poison au coeur, mademoiselle 2579443424 bienvenue sur fys Vous avez du poison au coeur, mademoiselle 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




Vous avez du poison au coeur, mademoiselle _
MessageSujet: Re: Vous avez du poison au coeur, mademoiselle   Vous avez du poison au coeur, mademoiselle EmptyJeu 20 Oct - 16:24

POISON IVY, quel choix ! Vous avez du poison au coeur, mademoiselle 1979591685
Bienvenue à toi Vous avez du poison au coeur, mademoiselle 628736574
Bon courage pour ta fiche Vous avez du poison au coeur, mademoiselle 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




Vous avez du poison au coeur, mademoiselle _
MessageSujet: Re: Vous avez du poison au coeur, mademoiselle   Vous avez du poison au coeur, mademoiselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez du poison au coeur, mademoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
come as you are
 :: 
watch out
-