the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 apocalypse now. (iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




apocalypse now. (iris)  _
MessageSujet: apocalypse now. (iris)    apocalypse now. (iris)  EmptyMer 19 Oct - 19:55


IRIS JESSICA GRAYSON
soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de iris jessica grayson, qu'on entendait appelé également Interstellar. Elle était âgée de vingt sept belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Austin, le quatre juillet 1989 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superheros. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement en relation compliquée et hétérosexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme serveuse dans un club, à Manhattan. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à emily browning et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
» Iris Grayson n'est pas sa véritable identité. Jessica Stewart était son véritable prénom et nom, qu'elle changeait suite à son déménagement soudain à New York. Elle se fait passer pour morte, et à Austin, une pierre tombale porte son nom. C'est bien mieux pour elle et pour les gens victimes de l'accident qu'elle même à provoqué. » elle a grandit en banlieue d'Austin, dans un centre équestre que ses parents tenaient. ainsi l'équitation à fait parti de toute son enfance, et oui, elle appréciait ça. cependant, pas au point de vouloir reprendre l'héritage familial ce que ses parents ont assez mal prit. » son rêve était de travailler pour la NASA, en tant que scientifique. Depuis toute petite, elle voue une passion pour l'univers et ses mystères, l'espace l'attire, voila pourquoi une carrière dans un domaine aussi prestigieux était évident. la demoiselle était partie pour réussir, cependant, quelque chose est venue perturbé sa réussite, l'empêchant ainsi d'atteindre son rêve ultime. » Iris, elle possède un don un peu particulier. Celle-ci maîtrise la radioactivité et l'énergie nucléaire. Ses dons lui permettent de contrôler le taux de radioactivité, l'augmentant ou le baissant à sa guise, tout en ayant une immunité totale à celle-ci. En soit, ça la rapproche un peu plus d'un domaine qui la passionne puisque la fusion nucléaire est un phénomène interstellaire. Et elle pourrait littéralement être d'une grande aide dans le domaine de l'astro-physique, dans l'étude des étoiles. Elle peut révolutionner le monde, offrir de l'énergie aux villes ayant besoin d'électricité. Mais un soucis se présente. Elle ne contrôle absolument pas ses dons, ce qui signifie que si elle en perd le contrôle elle se retrouve à être une usine nucléaire en pleine fusion, au bord de l'explosion. » Sa venue à New York date d'il y a maintenant cinq ans, après être la cause d'un drame à Austin. Alors qu'elle étudiait à l'université, une crise de panique lui a fait littéralement perdre le contrôle de ses dons. Si elle à réussi à en retrouver le contrôle avant de faire exploser la ville, l'université s'est retrouvée totalement irradié, tuant énormément de gens au passage. Voila pourquoi, sans prévenir suite à ça, elle a quitté Austin. Elle est ainsi présumée morte dans l'accident de l'université, faute qui a été rejeté sur une mauvaise manipulation de produits particulièrement dangereux. » Obligée d'abandonner sa carrière, la demoiselle emménage à New York et fait profil bas. Elle enchaînait les petits jobs, vivant dans des situations précaires. Cependant, depuis peu, la miss à un job fixe; elle travail en tant que serveuse dans un club de strip-tease. Elle refuse de danser, et le patron respecte ça. » C'est une personne de nature impulsive, voila pourquoi elle fait du yoga de manière à garder un total self control. Elle fait également de la boxe pour extériorisé sa haine intérieure. » C'est une personne particulièrement seule. Elle déteste ça d'ailleurs, car elle a toujours été de nature sociable, cependant, avec son passé, elle doit se faire le plus discrète possible. » C'est une grande sportive, et ce depuis toute petite. Elle a d'ailleurs fait plusieurs sports de combats, ce qui lui sert aujourd'hui, combinant tout ce qu'elle connait de divers arts martiaux. » Depuis quelques temps, elle commence à sortir de l'ombre, à secourir les populations dans le besoin. Elle ne possède aucuns costumes pour le moment, elle commence seulement à y penser. Cependant, les journaux et les populations commencent à lui donner un pseudo; ainsi, elle est la personne sous le masque que l'on surnomme Interstellar.  


★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités charismatique, souriante, déterminée, sociable, courageuse.  défautsimpulsive, peu sûre d'elle, utilise un langage un peu trop vulgaire, bordélique, sarcastique. j'aime les étoiles, l'art, les sports de combats, se cultiver, l'alcool.  j'aime pas les réveils matinaux, son job, l'irrespect d'autrui, penser au passé, son don.

★ FINAL MASQUERADE
prénom masha pseudo antigravity pays france fréquence de connexion asap! mais en moyenne, 5/7  où avez-vous découvert le forum? bazzart! suggestions/commentaires  apocalypse now. (iris)  2556573160 (juste parce que c'est mon smiley fav'.)


Dernière édition par Iris Grayson le Jeu 20 Oct - 8:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




apocalypse now. (iris)  _
MessageSujet: Re: apocalypse now. (iris)    apocalypse now. (iris)  EmptyMer 19 Oct - 19:55

★ TAKE THE BEST AND FUCK THE REST

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A VOUS. C'EST UN HONNEUR D’ÊTRE EN VOTRE PRÉSENCE, VRAIMENT. COMMENT ALLEZ-VOUS, LES AFFAIRES MARCHENT BIEN? »
VOUS: « Ça va, je vous remercie. Et vous ? Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pas été virée, donc j'imagine que oui, les affaires marchent aussi bien qu'elles le puissent! Enfin, tout n'est question de point de vue, disons que ça marche bien, mais pas au point que ça change mon éternelle routine. Éternel oiseau nocturne disons, puis ça me concerne pas directement. Je suis payée pareil en fin de mois, donc disons que si y a des problèmes, ça me regarde pas tant que j'ai mon fric. Hm ... attendez, c'est bien de ce genre d'affaire dont vous parliez ?  »

REDFIELD: « DITES, COMMENT CA FAIT D'AVOIR DES SUPERPOUVOIRS? D'AILLEURS, EN QUOI CONSISTENT EXACTEMENT LES VÔTRES? VOUS LES AVEZ DEPUIS LA NAISSANCE OU ILS VOUS SONT TOMBÉS SUR LE COIN DE LA GUEULE, COMME CA, D'UN COUP? »
VOUS: « Sincèrement ? C'est une vraie merde. Si je pouvais m'en débarrasser, je pense que je le ferais. Parce que c'est abominable. De devoir constamment contrôler ses émotions car sinon, on se retrouve submergé par ses dons. J'ai pas la chance de pouvoir m'en passer, au contraire. Je dois constamment avoir un self-control parfait, sinon mes dons prennent le dessus. En quoi ils consistent ? Et bien, disons que je contrôle tout ce qui se rapporte de prêt ou de loin à la radioactivité, et donc l'énergie nucléaire. Je peux stopper une fusion, en créer une, empêcher une usine d'exploser ou irradier une ville entière. Je suis d'ailleurs totalement immunisé contre celle-ci, mettez moi sur les sites de Tchernobyle, je fais baisser le taux de radioactivité en quelques secondes, aha. Ça parait cool hein ? Détrompez vous, y a rien de pire. »

REDFIELD: « VOUS AVEZ UNE FAMILLE? EST-ELLE AU COURANT DE VOS ACTIVITÉS POUR LE MOINS ATYPIQUES? »
VOUS: « Oui, j'ai une famille, et non, elle ne l'est pas. D'ailleurs, mieux vaux qu'ils ne l'apprennent jamais. Ma famille me pense morte dans un accident que j'ai causé à l'université d'Austin, voila pourquoi je tente de rester le plus discrète possible. Si ils savent que je suis vivante, alors ils comprendront et ne tarderont pas à me remettre l'accident du labo de l'université sur le dos, sauf que ça n'était qu'accident. Ma faute, certe, mais accident. Mais tout ce que je peux dire c'est qu'ils me manquent énormément. Quand je disais partir de la maison plus tard, je pensais pas devoir jouer la morte. »

REDFIELD: « QU'EST-CE QUI VOUS A DIRIGÉ VERS LE CÔTÉ LUMINEUX DE LA FORCE? PARCE QUE BON, VOUS AURIEZ PU DEVENIR COMME UN DE CES BOURRINS DE SUPERVILAINS. »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « AVEZ-VOUS DES PASSIONS? CA ME PRÉOCCUPE BEAUCOUP, SINCÈREMENT. ET PUIS, COMMENT VA VOTRE VIE AMOUREUSE? EXCUSEZ-MOI DE ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS... A VRAI DIRE, JE SUIS INTÉRESSÉ. VOUS ME PLAISEZ ÉNORMÉMENT. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « A PART SAUVER LE MONDE, VOUS FAÎTES AUTRE CHOSE DE VOTRE VIE? D'AILLEURS, TENEZ-VOUS A GARDER L'ANONYMAT? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « RACONTEZ-MOI LE RÊVE QUI ANIME VOTRE VIE DEPUIS VOTRE PLUS TENDRE ENFANCE. ET VOTRE PLUS GROSSE HONTE AUSSI, SI CA NE VOUS INCOMMODE PAS. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TERMINÉ. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A LA RÉDACTION DU JOURNAL? J’ESPÈRE VRAIMENT VOUS REVOIR. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »


Dernière édition par Iris Grayson le Mer 19 Oct - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




apocalypse now. (iris)  _
MessageSujet: Re: apocalypse now. (iris)    apocalypse now. (iris)  EmptyMer 19 Oct - 19:55

Bienvenue sur le forum avec la belle Emily ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




apocalypse now. (iris)  _
MessageSujet: Re: apocalypse now. (iris)    apocalypse now. (iris)  EmptyMer 19 Oct - 20:00

très bon choix d'avatar ! apocalypse now. (iris)  1825771185 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. apocalypse now. (iris)  4231406447
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



apocalypse now. (iris)  _
MessageSujet: Re: apocalypse now. (iris)    apocalypse now. (iris)  EmptyMer 19 Oct - 20:03

emily apocalypse now. (iris)  44964861 bienvenue sur fys apocalypse now. (iris)  3388510059

bon courage pour ta fiche et si besoin le staff est là pour toi apocalypse now. (iris)  2002636050
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




apocalypse now. (iris)  _
MessageSujet: Re: apocalypse now. (iris)    apocalypse now. (iris)  EmptyMer 19 Oct - 20:05

Merci à vous! :choupi:

dahlia; on en parle de ton vava de fifou ? Je suis tellement fan de cette nana. apocalypse now. (iris)  314523319
Tiziano; merciii! apocalypse now. (iris)  1060755707 Et j'avoue qu'un petit coup de mail pour quelque chose ne serait pas de refus! Je trouve pas le topic des groupes, donc je dois vraiment être bigleuse et j'en suis navrée mais ... mais ... mais rien à faire, j'ai fouiné, impossible à trouver apocalypse now. (iris)  1139386303
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



apocalypse now. (iris)  _
MessageSujet: Re: apocalypse now. (iris)    apocalypse now. (iris)  EmptyMer 19 Oct - 20:15

le voici ma belle : https://superacademy.forumactif.com/t60-les-groupes#328 I love you on l'avait oublié en effet apocalypse now. (iris)  1164004507
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




apocalypse now. (iris)  _
MessageSujet: Re: apocalypse now. (iris)    apocalypse now. (iris)  EmptyMer 19 Oct - 20:26

Merci! apocalypse now. (iris)  3201746550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




apocalypse now. (iris)  _
MessageSujet: Re: apocalypse now. (iris)    apocalypse now. (iris)  EmptyMer 19 Oct - 21:04

BIENVENUE avec la sublime Emily apocalypse now. (iris)  3201746550
Bon courage pour ta fiche I love you
Et n'hésite pas si tu as la moindre question apocalypse now. (iris)  3697935957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




apocalypse now. (iris)  _
MessageSujet: Re: apocalypse now. (iris)    apocalypse now. (iris)  EmptyMer 19 Oct - 23:11

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as une question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




apocalypse now. (iris)  _
MessageSujet: Re: apocalypse now. (iris)    apocalypse now. (iris)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apocalypse now. (iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
come as you are
 :: 
watch out
-