the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Docked away - Min-Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




Docked away - Min-Soo  _
MessageSujet: Docked away - Min-Soo    Docked away - Min-Soo  EmptyMer 19 Oct - 15:13


Min-Soo Park
All my friends are heathens, take it slow


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de Min-Soo Park, qu'on entendait appelé également Min. Il était âgé de 22 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Séoul, le 28 mai 1994 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un Superstudent. Malheureusement ou Heureusement pour il, il était tout simplement célibataire et bisexuel. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il précisa il travaillait comme Etudiant en informatique, à l'université de SF. Pour finir alors il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Byun Baek Hyun et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
Tu es né et a passé les premières années de ta vie au pays du Matin calme, puanteur de la ville et géniteurs trop peu présents, tu n'en parles jamais, n'en gardes en réalité qu'un âpre souvenir ★ Tu as délaissé les études très tôt, préférant te renfermé chez toi, gosse de riche se faisant livré des cours à domicile, terreur trop placide de professeur pas assez patient. Geek préférant se muré dans le silence, tu as coupé tes relations pour te plonger dans ton propre monde, hacker du bac à sable qui ne vit qu'au travers d'un écran, réalité virtuel qui ne cesse de te aigrir ★ Tu as découvert ton premier don au début de l'adolescence. Tu en a joué, surjoué et abusé, gamin se sentant un peu trop surpuissant, sans aucune limite, t'en a meme fini par en effrayer tes parents. Omniprésence dans une société ou la technologie prédomine, tu as pris l'habitude de toujours avoir une longueur d'avance, tu en es venue à haïr les imprévus. ★ Tu as toi meme tenté de faire du grabuge pour te faire remarquer par de haute figure du monde si fermé des ''autres'', ses êtres pas si différent de toi, capable d'autant de choses bizarres et sans explications. Après de nombreux essais infructueux, tu réussis à attirer l'attention sur ta personne, t’entraînant directement loin de ta vie étouffante et misérable d'enfant presque normal. ★ Ton deuxième don t’apparaît comme une malédiction, tu ne veux pas l'utiliser - tu ne sais d'ailleurs pas comment le faire. De ce fait, tu évites comme la peste les lieux affichant une trop grande ''concentration'' de douleur, tel que l'infirmerie ou les hôpitaux. ★ Tu gardes un léger accent coréen et une certaine confusion dans tes mots qu'il t'es très difficile de faire totalement disparaître; Cela en amuse certain, mais ce petit défaut t'insupportes complètement. ★ Tu es extrêmement désordonné, et tu possèdes à quelques détails près tous les derniers jeux-vidéos à la pointe de la technologie ★ Tu aimes observer le ciel, mais tu ne sors presque jamais dehors - de meme, tu es plutôt maladroit quand il s'agit d’interagir avec les autres, te montrant alors trop facilement hautain et direct, système de défense que tu ne cherche pas vraiment à faire disparaître.


★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités Ambitieux, Confiant, Consciencieux, Direct, influent, débonnaire, Pragmatique, Malin,  Passionné, Calme, Amical.
défautsAcerbe, Égoïste, Fantasque, Lunatique, Désordonné, baratineur, Carriériste, Impatient, Malhonnête, Dépensier, Introverti.
j'aime La musique électronique, les jeux-vidéo en ligne, la lumière tamisée, les films des années 80, la caféine, les bandes dessinées, les figurines à l'effigie des super-héros, inventé des mots sans autre sens que le tien, les canapés-lits, la haute-technologie, l'ambition.
j'aime pas Les personnes moins intelligentes que toi, les pâtes, l'alcool, l'injustice, les histoires sans un scénario crédible, la musique classique, les livres policiers, ne pas etre écouté, ton deuxième don.

★ FINAL MASQUERADE
prénom Romane pseudo Pepper pays France fréquence de connexion Un peu tous les jours pour l'instant  Docked away - Min-Soo  3697935957  où avez-vous découvert le forum? Par le projet bazzart suggestions/commentaires Le design est superbe  Docked away - Min-Soo  3201746550


Dernière édition par Min-Soo Park le Mer 19 Oct - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Docked away - Min-Soo  _
MessageSujet: Re: Docked away - Min-Soo    Docked away - Min-Soo  EmptyMer 19 Oct - 15:13

★ TAKE THE BEST AND FUCK THE REST
Aphrodisiaque d'un corps qui se tends quand sonne une cloche au allure de sermon, poignée de main dépendante et soupir de connivence, délivrance. Barrière d'une lèvre qui s'embrume d'une fumée retournée, rétamée, dévoreuse de sens et décadence de l’âme. T'as l'esprit qui s'embrase, sourire butinant de sombres desseins, observateur empreint d'une morbide curiosité que tu ne cherches à réprimer. L'ongle vient gratter la peau, parcheminerie d'une saleté qui t'insupportes, épiderme nu qui se mue, s'éprends, se découvre. Sueur entre les omoplates, froissement du draps sous la fluidité d'un corps, doigts de marionnettistes et cœur de pierre, t'abandonnes, t'emprisonnes. Facetté de celui qui se plait à découvrir le vice, insoumis et faiseur d'ironie, t'abruti le monde d'une douce mascarade entre deux veloutes de fumées, deux ronflements électrique encastré au creux d'un mur. Petit génie aux allures d'érudit, sourire de fer et œil de verre, le savoir te glisse entre les mains comme autant d'idées nouvelles qui tendent à t'appartenir, à se plier à ta volonté. Accent ronflant qui te mords la langue, crispe tes lèvres, miroir de l'est extrême qui sied à tes airs pédants, t'es l'étranger accepté, le gamin boudeur aux airs de branleurs qui fait de la solitude son oeuvre d'art, son terrain de jeu. Famille oubliée, désaxée, croix barrée d'un passé trop plat, superflu, qui ne t'intéresses plus et t'ennuies au plus haut point. Aurores boréales et voix flottantes, images mourantes dans un esprit acéré, qui ne laisses que peu de place aux choses ironiques d'une nostalgie embrumée, boulet aux pieds et cires sur les paupières. Une vie de papier, millimétré au gré d'imprévus dévolus, t'es le roi fade se mouvant sur une scène de porcelaine, acteur unique et salle déserte. Et les esprits se crispent, provocation et dérision, quand l'étranger s'approche et s'amuse, étalage d'une science qui laisse pantois, égocentrisme de celui qui se sait supérieur. Etre aimé, hait dans l'ombre, jeu de pouvoir dans une cour de récré, t'es un maître du lieu, marionnettiste de placard et allumeur de première. Vérité qui s'allume quand résonne une musique trop forte, trop enivrante, acidité d'une concentration qui n'appartient qu'à toi, la tete prise entre un clavier et un écran, apprentie magicien aux ailes brûlées. Et les paroles se taisent, langue de vipère qui se range derrière tes dents, t'as l'air concentré de celui qui ne supportes pas l'art de l'erreur, calme trompeur de l'enfant prodige à qui tout réussi.

Lunettes sur le nez et mégot au coin des lèvres, regard baladeur de celui qui juge, narcissisme latent, sourire enjôleur et yeux de craies. Et les portes se claquent, bureau bordélique qui se perd derrière tes pas, rues et passants, élèves et oubliés, tu traverses une histoire comme tu arpenterais un jardin, fixant un but et écrasant des pétales. T'es l'homme tout en excès mesuré, celui qui sait et qui veut, celui qui obtient et qui réussit. Tu te plais à détonner, dans certains coins de cette ville souillé, avec tes beaux habits et tes airs d'ampoulés, mais de pianiste et fluidité des bras, t'es pas un battant, mais tu sais blesser de la plus efficace des manières. Des mots, des gestes et des actes.
Et tu te baisses, ruelles désertes, poubelles désuètes, t'as l’âme pitoyable et la rancœur aux bords des lèvres, bras qui se tendent et caressent qui se perdent. Tu as perdu le jeu, une fois, loup qui s'épris de l'agneau, erreur qui te ronge et que tu ne pardonnes pas. Alors tu tends la corde, collier passé autour d'un cou, tu ne le laissera pas s'échapper, némésis qui t'embrumes les pensées, déraison d'un homme qui se doit de goûter à la pomme interdite, brûlures du gosse qui détruit tout ce qu'il touche. Et t'as l'air vipère de celui qui a cerné sa proie.



Dernière édition par Min-Soo Park le Mer 19 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Docked away - Min-Soo  _
MessageSujet: Re: Docked away - Min-Soo    Docked away - Min-Soo  EmptyMer 19 Oct - 15:17

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



Docked away - Min-Soo  _
MessageSujet: Re: Docked away - Min-Soo    Docked away - Min-Soo  EmptyMer 19 Oct - 15:32

BIENVENUE SUR FYS Docked away - Min-Soo  1683620315 Docked away - Min-Soo  3697935957 hâte de découvrir ce personnage :choupi:
bon courage pour ta fiche et si besoin, le super staff est là pour toi Docked away - Min-Soo  28765334
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




Docked away - Min-Soo  _
MessageSujet: Re: Docked away - Min-Soo    Docked away - Min-Soo  EmptyMer 19 Oct - 15:51

Bienvenue sur le forum Min-Soo ! Docked away - Min-Soo  3697935957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Docked away - Min-Soo  _
MessageSujet: Re: Docked away - Min-Soo    Docked away - Min-Soo  EmptyMer 19 Oct - 17:12

Bienvenu surle forum Docked away - Min-Soo  3191558574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Docked away - Min-Soo  _
MessageSujet: Re: Docked away - Min-Soo    Docked away - Min-Soo  EmptyMer 19 Oct - 21:02

Bienvenue ! Docked away - Min-Soo  3697935957
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Docked away - Min-Soo  2500074798 :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Docked away - Min-Soo  _
MessageSujet: Re: Docked away - Min-Soo    Docked away - Min-Soo  EmptyMer 19 Oct - 23:22

Merci à tous pour votre accueil! Docked away - Min-Soo  3886233461 Docked away - Min-Soo  355398941
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Docked away - Min-Soo  _
MessageSujet: Re: Docked away - Min-Soo    Docked away - Min-Soo  EmptyJeu 20 Oct - 19:58

★ WELCOME TO NEW-YORK !  
J'adore ta plume Docked away - Min-Soo  1439293700 Docked away - Min-Soo  2579443424
Franchement j'ai beaucoup aimé lire ta fiche Docked away - Min-Soo  4231406447
Et je ne vois rien à redire I love you

Félicitations, tu es validé !

Bienvenue dans la communauté des superlosers, tu as fait le plus dur, maintenant place au fun, mais avant cela, il te faut remplir quelques étapes pour pouvoir t'installer définitivement dans notre petit monde. Tout d'abord, il te faudra recenser les informations au sujet de ton personnage ( métier, logement, avatar etc .. ), pour ce faire je t'invite à te rendre dans le recensement général.
Une fois que ce sera fait, tu auras besoin d'amis pour suivre parmi les fous, je t'invite donc à aller jeter un coup d'oeil dans la section suivante pour créer des scénarios ou des pré-liens ainsi que dans cette section où tu pourras poster un nouveau sujet dans lequel tu recenseras tout ça et bien d'autres choses comme tes RPs en cours etc ..
Allez, tu y es presque ! Il ne te reste qu'à te lancer dans l'aventure en commençant les RPs et si jamais tu as du mal à trouver un partenaire ou que tu souhaites archiver un sujet, c'est par que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




Docked away - Min-Soo  _
MessageSujet: Re: Docked away - Min-Soo    Docked away - Min-Soo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Docked away - Min-Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
come as you are
 :: 
welcome on board
-