the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [flashback] let me show you my true colors {ft. lux}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




[flashback] let me show you my true colors {ft. lux} _
MessageSujet: [flashback] let me show you my true colors {ft. lux}   [flashback] let me show you my true colors {ft. lux} EmptyMar 18 Oct - 22:51


 
Let me show you my true colors

A promise with a lie is broken by design and what I thought I knew has been swallowed by the truth. It's time to light the flame, right before it rains. I'm not afraid, I'm not.  


  
Il doit être vingt-trois heures, quelque part par là. Peut-être plus. Je n'en sais rien en fait, je sais juste qu'il fait nuit et que je ne devrais pas me trouver à cet endroit-là mais c'est l'endroit le plus apaisant pour moi. Le toit laisse une vue assez appréciable et si j'avais mon appareil photo, sûrement que j'aurais pris quelques clichés de jour. Seulement, je l'ai laissé dans mon sac et même si j'ai accepté de le prendre ici, je ne l'ai toujours pas utilisé même si je me suis promis de tenter de retrouver une vie normale, de recommencer à zéro à mon arrivée ici. Après tout, qui pouvait s'imaginer que j'allais faire des études supérieures un jour ou l'autre ? C'est fou comme notre vie peut basculer du jour au lendemain... Mais je ne m'imagine pas que tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour autant. Si je suis ici, c'est avant tout pour me débarasser de mon don de prémonition, rien d'autre. Je sais que ce n'est pas une maladie, qu'il n'y a pas un vaccin contre cela mais j'ai espoir de trouver une solution pour le contrôler et ne plus avoir de vision. Et alors que je sors une clope de mon paquet et que je m'apprête à l'allumer à l'aide de mon briquet, j'entends la porte qui mène au toit s'ouvrir. Merde. C'est définitivement pas mon jour... Si c'est un surveillant ou un prof, j'suis cuite. En fait, je m'en fiche un peu parce que je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'être là (après tout, je suis majeure et je n'ai pas trop eu le choix que de débarquer ici alors j'ai bien le droit de me promener où j'ai envie) mais j'ai besoin de cet endroit. Ouais, sentiment totalement contradictoire avec mon soucis d'autorité depuis ma plus tendre enfance mais je ne peux pas prendre le risque de me faire virer maintenant alors que j'ai débarqué il n'y a pas si longtemps de cela. Par réflexe, je cache ma cigarette et mon briquet en vitesse, avant de me décider à parler alors que j'apercois juste une chevelure blonde de là où je suis : « Je m'aprêtais à... ». Incapable de prononcer un mot de plus quand je réalise la personne qui se trouve à quelques mètres de moi. C'est Lux. Chaque personne me connaissant un minimum sait que dans chaque situation, j'ai toujours quelque chose à dire, souvent une remarque sarcastique dont j'ai le secret. Mais là, je suis incapable de balancer la première chose qui me vient à l'esprit. Elle n'est pas n'importe qui, elle a énormément compté pour moi et je l'ai laissé du jour au lendemain sans lui donner de nouvelle, ni même d'explication. Elle ne méritait pas cela, et pourtant... Il m'a fallu quelques mois avant de me rendre compte que j'ai agi avec lâcheté après le décés de ma sœur, que ce n'était pas la meilleure des solutions de fuir mais je n'ai jamais trouvé le courage de revenir auprès de mes proches, de ma famille. Ni auprès de Lux. Mais je ne peux pas laisser un silence entre nous deux, je dois parler. Parce que de toute façon, je ne peux pas fuir une nouvelle fois et je n'en ai pas envie. « Je ne pensais pas te revoir un jour... » dis-je en baissant instinctivement le ton de ma voix comme si d'autres personnes pouvaient nous entendre alors que nous sommes bel et bien seules sur le toit de l'école. Mes paroles sonnent clichées, mais c'est la vérité. Je ne pensais pas la recroiser un jour même si au fond de moi, j'espérais. J'espérais pour au moins m'excuser de mon comportement mais je n'ai jamais eu l'occasion... jusqu'à maintenant. Mais est-ce que je trouverai seulement le courage de le faire ou de lui adresser plus de quelques mots ? Est-ce qu'elle compte seulement rester ici ?

 
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




[flashback] let me show you my true colors {ft. lux} _
MessageSujet: Re: [flashback] let me show you my true colors {ft. lux}   [flashback] let me show you my true colors {ft. lux} EmptyMar 18 Oct - 23:54



Let me show you my true colors


En six longues années passées à la SS tu as fini par te forger une certaine réputation, on dit bien des choses à ton sujet, on te compare parfois à un vampire étant donné que tu vis autant la nuit que le jour, on dit de toi que t'es un peu bizarre, mais dans l'ensemble tu as l'impression d'être assez appréciée au sein de la SS, tu te sens à ta place ici, en tout cas tu t'y sens bien plus à ta place que chez toi, la faute à ta belle-mère qui a fait de ton adolescence un véritable calvaire jour après jour. Tu étais à ta place ici, et ce malgré le fait que les cours "normaux" t'ennuient à mourir, fort heureusement, il y avait les cours optionnels qui te passionnaient, puis les profs étaient plutôt cool avec toi dans l'ensemble. Non, tu n'avais clairement pas à te plaindre de ta condition d'étudiante à la SS, ce n'était pas rose tous les jours mais tu n'étais clairement pas pressée d'en partir. Après être allée manger un petit encas aux alentours de dix-neuf heures et tu avais entendu dire qu'une nouvelle venue s'installait dans tes quartiers, personne ne savait te dire son prénom, tout le monde l’appelait par son pseudonyme à savoir Impulse, du coup, tu ne savais vraiment pas à quoi t'attendre... Une fois rassasiée, tu prévoyais d'aller te reposer un peu. Tu as pris l'habitude de ne pas vraiment dormir la nuit, tu te contentes généralement de deux bonnes siestes de trois heures par jour, tu rattrapes ensuite ton manque de sommeil les jours où tu n'as absolument rien à foutre, bref, ton rythme de vie est assez chaotique, il te ressemble quoi... Sachant qu'une personne était en train d'emménager dans ta piaule tu préférais aller pioncer quelques heures dans une chambre vide, ne voulant pas être dérangée par tout le remue-ménage que pouvait engendrer l'arrivée d'une petite nouvelle...
Tu te réveillais environ trois heures plus tard, tu pétais littéralement la forme et tu étais bien décidée à sortir afin de te dépenser un peu. Tu décidais de commencer ta petite session de Parkour à partir du toit de l'école, tu le connaissais par cœur depuis le temps et tu avais repéré pas moins de trois manières différentes d'en descendre avec style. Avant cela, tu allais dans ta piaule afin de farfouiller dans le petit coffret caché sous ton lit afin de récupérer de quoi te rouler un joint, joint que tu roulais directement sur place afin de pouvoir le consommer dès ton arrivée sur le toit. Tu enfilais une veste en cuir et tu montais finalement au dernier étage de l'école afin d'accéder au toit. Ton joint se trouvait entre tes lèvres mais n'était pas encore allumé lorsque ton regard se posa sur cette jeune femme.. Tes yeux s'écarquillèrent, tu laissais le joint tomber au sol et tu demeurais immobile alors que tu découvrais l'identité de celle qui se fait appeler Impulse. Oui, tu avais littéralement l'impression de voir un fantôme, c'était tout comme... "Et moi je te croyais morte putain !" Deux sentiments bien distincts s'emparaient de toi à cet instant précis, il y avait bien entendu de la joie, mais il y avait surtout de la colère, une grande colère... Tu ramassais ton joint au sol puis tu t'approchais de la ravissante brunette et tu lui flanquais une lourde gifle. "Tu ne l'as pas volé celle-là !" Ton visage qui se trouvait actuellement très terne allait ensuite s'adoucir, un léger sourire venait même se dessiner sur tes lèvres tandis que tu la prenais dans tes bras. "Bordel ce que c'est bon de te revoir Dahlia !" C'était probablement la dernière personne que tu t'attendais à croiser sur le toit de l'école, et pourtant...


fiche codée par rawr


Dernière édition par Lux Florenzi le Ven 21 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




[flashback] let me show you my true colors {ft. lux} _
MessageSujet: Re: [flashback] let me show you my true colors {ft. lux}   [flashback] let me show you my true colors {ft. lux} EmptyVen 21 Oct - 14:04


 
Let me show you my true colors

A promise with a lie is broken by design and what I thought I knew has been swallowed by the truth. It's time to light the flame, right before it rains. I'm not afraid, I'm not.  


  
J'appréhende la réaction de Lux et je n'ai aucune idée d'à quoi m'attendre venant sa ma part. Certes, je la connais. Enfin, je l'ai connu. Mais depuis le temps que nous nous sommes pas vues, il est certain que nous avons changé toutes les deux et sûrement qu'elle m'en veut de l'avoir laissé de cette manière... Le pire à mes yeux, ce serait qu'elle réagisse avec indifférence. Je préfère qu'elle me hurle dessus pendant des heures s'il le faut plutôt que d'avoir son ignorance. Je ne le supporterai pas si cela devait arriver, je me connais. Alors je la regarde, ne pouvant pas m'imaginer la lâcher des yeux une seule seconde maintenant qu'elle est de nouveau là, devant moi. J'ai envie de la serrer dans mes bras mais je ne peux faire aucun geste, comme si mes pieds étaient collés au sol, attendant juste une quelconque réaction qui ne tarde pas à venir. Elle me balance qu'elle me croyait morte et cette révélation me fait l'effet d'une douche froide. En même temps, vue la manière dont j'ai disparu subitement, cela n'a rien d'étonnant mais... merde, et si ma famille pensait la même chose ? J'ai envie de lui dire que ce n'était pas mon intention, mais aucun mot n'est capable de sortir d'entre mes lèvres. Tout ce que je veux entendre de sa part, c'est qu'elle ne m'en veut pas mais peut-être que c'est trop demandé et même trop tôt. Alors je me contente de la regarder s'approcher de moi en vitesse et avant même que j'ai eu le temps de réfléchir, elle me gifle. Mes yeux se ferment sur le coup et je détourne mon regard du sien quand elle me dit que je ne l'ai pas volé celle-là. Elle n'a pas tort, je l'ai mérité. C'est pour cette raison que je me tais, que je ne cherche pas à me défendre et elle me connaît ; elle sait que si cela avait été quelqu'un d'autre, je lui aurais retourné son geste sans aucune hésitation en la regardant droit dans les yeux. Mais là, je détourne le regard, honteuse. Bordel, je me sens tellement idiote à cet instant précis, tellement faible face à elle. Est-ce que c'est ça de ressentir de la culpabilité ? Franchement, je m'en serai bien passée... Et Lux me prend dans ses bras, geste dont je ne m'attendais clairement pas et je lui rends son étreinte comme si c'était la première fois que je l'avais là, contre moi. « Je suis désolée. » dis-je sans la lâcher. Tout ce que je ressentais pour elle dans le passé me revient brutalement en pleine gueule, comme si je ne l'avais jamais quitté. En même temps, ce serait mentir que de dire que je n'ai jamais pensé à elle, que je l'ai totalement oublié. De nombreuses fois, je me suis demandée où elle était, ce qu'elle faisait, si elle allait bien... sans jamais trouver le courage de la retrouver d'une manière ou d'une autre parce qu'à mes yeux, elle mérite mieux qu'une personne capable de se barrer comme je l'ai fait. « J'aurais pas dû te laisser comme ça, j'le sais. J'ai agi sans réfléchir... » J'enchaîne avant de réussir à me détacher d'elle, à contre-cœur, lui faisant face. Mes yeux ne quittent pas les siens et chaque mot exprime ma sincérité. Pour une fois, je décide de ne pas me cacher derrière des mensonges. Mais je suis incapable de lui dire pourquoi j'ai agi de cette manière, le décès de ma petite sœur pour le moment car je veux juste savourer nos retrouvailles. « Mais c'était pas une raison pour tenter d'abîmer mon si beau visage même si je l'ai mérité, je l'avoue. » J'ajoute ces quelques mots d'un ton teinté d'ironie, avec un sourire aux coins des lèvres. Premier vrai sourire depuis mon arrivée dans cette école.

 
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




[flashback] let me show you my true colors {ft. lux} _
MessageSujet: Re: [flashback] let me show you my true colors {ft. lux}   [flashback] let me show you my true colors {ft. lux} EmptySam 22 Oct - 17:28



Let me show you my true colors




Tu ne pensais vraiment jamais la revoir, pourtant tu n'étais jamais parvenue à réellement tirer un trait sur elle, quelque chose semblait empêcher ton petit cœur de se remettre en état afin de permettre à une autre personne d'y entrer, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais aucune fille ne semble arriver à la cheville de celle qui t'a abandonné, aucune... Tu ne savais pas trop combien de temps il allait encore te falloir, combien de mois tu allais devoir patienter, combien d'années même, pourtant tu n'avais qu'une envie, pour enfin tourner cette page et pouvoir enfin ouvrir ton cœur à une autre. Tu mérites de connaître le bonheur et ce n'est clairement pas à Dahlia d'en décider, ça se trouve elle ne s'était pas faite prier pour refaire sa vie ailleurs elle...
Tu montais sur le toit de l'école ce soir comme tu l'avais si souvent fait par le passé, il n'y avait absolument aucune raison que ça se passe différemment ce soir, tu avais même respecté ton petit rituel du soir en te roulant un joint, et tu étais impatiente de pouvoir le consommer sur le toit, profitant de la magnifique vue sur la ville, et le silence pesant...
Une baffe plus tard, tu étais dans tous tes états... Comment pouvait-elle se trouver ici aujourd'hui ? Est-ce qu'elle était venue te retrouver ou était-ce le fruit du hasard ? Il y avait bien trop de questions qui polluaient ton esprit à cet instant précis, tu ne savais plus quoi penser, ni quoi dire... Après ton élan de rage, tu te retrouvais à l'enlacer avec tendresse, sans trop comprendre pourquoi, mais tu appréciais tout de même ce moment, t'aurais bien aimé en avoir plus souvent des câlins durant les derniers mois, durant les dernières années... Elle t'expliquait alors qu'elle avait merdé, qu'elle n'avait pas réfléchi... Ça c'est clair ! Est-ce qu'elle s'était au moins rendue compte de l'importance qu'elle avait à tes yeux ? Est-ce qu'elle s'était rendue compte que tu ne voyais plus qu'elle, que tu souriais bêtement à chaque fois que vos regards se croisaient, que tu étais bien plus douce avec elle qu'avec les autres ? "Tu l'as dit Sherlock !" Tu feignais un léger sourire tandis que tu sentais une petite larme se former dans un coin de ton œil, une larme qui n'allait pas tarder à couler le long de ta joue. Tu n'en reviens absolument pas de la revoir ce soir, après ces deux années de galère, ces deux années durant lesquelles tu n'étais plus que l'ombre de celle que tu avais pu être avant. Tu rigolais doucement en écoutant la seule femme qui détenait les clefs de ton petit cœur à ce jour, tu t'approchais ensuite d'elle et tu passais ta main sur son visage afin de caresser sa joue endolorie. "Je viserais le ventre la prochaine fois..." Une certaine pointe d'ironie dans la tonalité de ta voix, tu ne parvenais plus à vraiment lui en vouloir, tu voulais juste profiter de sa présence désormais, vous auriez bien le temps de discuter longuement de tout ça plus tard... Tu étais un peu perdue il faut bien l'admettre, tu ne savais pas comment réagir... Tu te contentais donc d'écouter ton cœur, déposant un doux baiser sur sa joue avant de l'enlacer une nouvelle fois, plus fortement, plus passionnément. "Je suppose que c'est toi la petite nouvelle qui débarque dans ma résidence du coup, je vais pouvoir garder un œil sur toi comme ça !" Tu lui souriais et tu posais ensuite ta tête sur son épaule...

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




[flashback] let me show you my true colors {ft. lux} _
MessageSujet: Re: [flashback] let me show you my true colors {ft. lux}   [flashback] let me show you my true colors {ft. lux} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] let me show you my true colors {ft. lux}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ WHAT GOES AROUND ★
 :: 
ellis island
 :: 
le toit de l'école
-