the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you have galaxies inside your head (joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) EmptyMar 18 Oct - 19:05


JOYCE CARSTAIRS
stop letting people tell you you cannot shine


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Joyce Elandrina Carstairs, qu'on entendait appelé également Joy, ou Ellie, pour les intimes. Blairwitch étant son nom de code. Elle était âgée de 25 belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Briançon, en France, le 9 Octobre 1991 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superstudent. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et bisexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme étudiante en astrophysique, à l'université de SHS. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Holland Roden et, avec pudeur, elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
Atteinte du situs inversus totalis (ce qui signifie que ses organes sont en position miroir par rapport à leur emplacement normal), Joyce est une miraculée. Destinée à mourir à la naissance dû à une malformation cardiaque, elle s'en est pourtant tirée sans aucune séquelle. Ou du moins, presque. Il lui arrive d'avoir des crises d'asthmes de temps à autre. ★ Née en France, elle y a passé douze ans, avant de retourner à Chicago avec ses parents. Passer d'un paysage montagneux toujours enneigé, à une ville remplie de gratte-ciels, ça provoque un choc, croyez-moi ★ Ses pouvoirs, elle les doit à une expérience foireuse, et à sa curiosité maladive. Si elle a du fuir Chicago, c'est à cause de ça ★ En parlant de ses pouvoirs, elle possède le don d'omnilinguisme, qui lui permet de comprendre et parler toutes les communications orales et écrites. Un don très utile, notamment lorsqu'elle doit s'infiltrer dans certains endroits stratégiques, ou pour espionner. Cela s'étend autant aux langues vivantes qu'aux langues mortes et langage informatique. Le seul pouvoir qui ne la terrorise pas, et qu'elle contrôle à merveille. ★ Le second est un peu plus complexe, puisqu'il s'agit de la manipulation mentale. Un don dangereux qu'elle ne contrôle pas et qui se manifeste très souvent de lui-même en fonction de ses émotions. Savoir qu'elle peut manipuler les gens l'effraie autant que cela l'enchante. Une perception assez floue et contradictoire d'un don à double-sens, qui la contrôle autant qu'il contrôle les autres. En effet, c'est un pouvoir ayant beaucoup d'effets secondaires. Il fait d'elle une fille bipolaire et instable. Plus elle s'en sert, plus elle risque de perdre la notion du bien et du mal. Voilà pourquoi elle évite de s'en servir. Mais le fait étant que, plus elle refuse de s'en servir, plus ce dernier se retourne contre elle. Une véritable épine dans le pied dont elle se passerait bien. ★ Enfin, le petit dernier. Elle peut générer des champs de force. Etant le dernier don à s'être déclenché, autant dire qu'il est incontrôlable. En réalité, elle ne s'en est servi que deux fois, et dans des conditions totalement surprenantes. Dans son bain, et en faisant la vaisselle. Autant dire qu'elle  ignore encore à quoi ça peut bien lui servir s'il ne se manifeste pas quand elle en a besoin. ★ Elle jure comme elle respire. Ne vous étonnez pas si, au détour d'un couloir, vous l'entendez jurer, que ce soit en n'importe quelle langue d'ailleurs ★ Lorsqu'elle en a le temps et que personne ne la  regarde, Joyce aime bien dessiner. Elle possède un carnet rempli de croquis, qu'elle ne montre à personne, même ses amis ★ Il lui arrive de se lever en pleine nuit, seulement pour observer les étoiles. Il n'est d'ailleurs pas rare de la retrouver endormie en plein dans les jardins le lendemain matin ★ malgré sa gentillesse et son côté très sociable, les gens la fuient. Elle fait peur aux gens sans le vouloir, la faute à ses dons, et elle n'a que très peu d'amis à cause de cela. C'est cette réputation qui lui a valu d'hériter du surnom et, plus tard, du nom de scène Blairwitch. ★ Elle adore chanter, que ce soit sous la douche ou dans les couloirs. Elle se moque bien des regards curieux que cela peut engendrer. La plupart des gens la croient déjà folle de toute manière. ★ Elle a toujours très bien accepté sa sexualité, et ne l'a jamais caché à personne. Et bien que ses préférences aillent aux demoiselles, la carrure musclé et carré des hommes n'est pas pour lui déplaire, surtout le temps d'une nuit. ★ Quand elle lit un livre, elle lit toujours la dernière phrase de celui-ci, quitte à se faire spoiler toute l'histoire en le faisant ★ Elle adore dormir avec des chaussettes dépareillées.


★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités sociable, romantique, tolérante, ouverte d'esprit, altruiste, attentionnée, perspicace, spontanée, téméraire, possède un très grand sens de l'humour, sportive
défauts idéaliste, impulsive, sarcastique, bien trop influençable, réservée, impatiente, bornée, bordélique, quelque peu bipolaire, paranoïaque
j'aime l'astronomie, la science, le saumon, le citron, l'art, le dessin, le cinéma, le rock, les chiens, les rongeurs, chanter, les peluches, la neige, les étoiles
j'aime pas le rap, les brocolis, les hôpitaux, attendre, les scientifiques sans morale, le orange, les oiseaux, les araignées, les romans policiers, l'autorité, la pluie, les nuages

★ FINAL MASQUERADE
prénom stéphanie pseudo metropolis pays france fréquence de connexion tous les jours où avez-vous découvert le forum? projet bazzart suggestions/commentaires tout est perf'  you have galaxies inside your head (joyce) 3201746550  


Dernière édition par Joyce Carstairs le Sam 22 Oct - 11:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: Re: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) EmptyMar 18 Oct - 19:06

★ TAKE THE BEST AND FUCK THE REST

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « Si je suis ici, c'est simplement à cause de ma différence. Quand on développe des dons dépassant le commun des mortels, on échappe pas à tout cela. A un kidnapping des plus soudains et inattendus. Je dois avouer qu'ils font pas les choses à moitié dans cette école ! Bon, après, c'est pas comme si mes proches allaient s'inquiéter...Ah oui, avant de me faire enlever par mon soi-disant tuteur, j'étais en train de faire mes courses. Le truc le plus banal au monde. Et d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on me rembourse les trois douzaines d'oeufs qui n'ont pas survécu à leur collision avec l'asphalte lorsque je me suis retrouvée avec un sac sur la tête ! »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « Oui, comme dis plus haut, je suis différente. Comme tous les élèves dans cette école, me direz-vous. Mes dons, je les ai obtenu après une mauvaise expérience de mes parents, ayant foiré, quand j'avais seize ans. Deux grands scientifiques renommés, mais bien trop ambitieux et cinglés pour voir les risques. Et, bien évidemment, les dirigeants de la boîte qui employait mes parents, ont voulu s'emparer de moi dés qu'il s'est avéré que l'expérience avait modifié mon ADN. Bien sûr, j'ai refusé d'être leur rat de laboratoire, et j'ai fui Chicago. Je fuis toujours, d'ailleurs. Ils sont toujours décidés à me mettre la main dessus, les abrutis !  Quant  à mes dons, et bien hormis l'omnilinguisme, je ne les contrôle pas du tout. La manipulation mentale, en particulier, fait des siennes. Et enfin, les champs de force qui, eux, semblent vouloir se manifester aux pires moments possibles et jamais dans les vrais instants de danger immédiat. Très utile, en soit. »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « Mes parents sont au courant, oui... tout comme la bonne centaine de personnes présentes pour assister à l'expérience. Mais comme j'ai fui la ville et l'état, je ne les ai jamais revu depuis ce jour. Quant à ma soeur, je crois qu'elle doit encore être en train de se demander ce qu'il s'est passé et si je ne me suis pas faite kidnappée - ce qui est le cas, ironiquement. J'évite de rentrer en contact avec ma famille, autant pour les protéger que pour m'en détacher. J'ai beau les aimer de tout mon coeur, ce jour décisif a changé ma vie et pour rien au monde, je ne retournerais à Chicago pour les revoir. Ils sont bien mieux loin de moi et de mon monde. Cela ne m'empêche pas qu'ils me manquent tous, bien évidemment. Mais c'est mieux ainsi.»

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « J'ai toujours eu un très grand respect pour les super-héros. Avant mon "accident", je m'intéressais beaucoup à eux. Les X-Men et Superman en particulier. Des êtres extraordinaires dédiant leur vie à protéger celle des autres. Des modèles à suivre - mais également des êtres à craindre. Mes parents, sans être des détracteurs, n'ont jamais vraiment apprécié la présence de ces héros dans la société. A leurs yeux, tout ce qui sort de l'ordinaire se doit d'être contrôlé et surveillé. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai fui... Je partage quelque peu leur avis. Des êtres avant tant de pouvoirs peuvent se révéler dangereux. Aujourd'hui, j'ai également compris ce qu'impliquait autant de puissance chez un seul être. Et je dois avouer que je ne sais plus vraiment quoi en penser, désormais. Je continuerai d'être fidèle aux super-héros, tant qu'ils le méritent. Sont-ils vraiment les héros que l'on croit ? Il ne faut pas se voiler la face. La descente en enfer est facile, après tout. Super-héros. Super-vilains. Ils ne sont que deux faces d'une même pièce. Les uns ne peuvent exister sans les autres. »

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « Je ne faisais pas grand chose, pour tout vous avouer. Toujours sur la route, ne m'arrêtant jamais à un endroit déterminé pour trop longtemps. Et j'enchaînais les petits boulots tant bien que mal, tout en changeant d'identité. C'est mieux, quand on essaie d'échapper à son passé et de fuir une organisation bien décidé à vous disséquer. Ce n'était pas pour me plaire, mais ce n'était pas déplaisant non plus. Une obligation plus qu'autre chose. Mais, à la longue, on finit par s'habituer. Et en venant à New York, je savais qu'il y avait un risque de me faire repérer bien plus facilement et rapidement. Mais quand on essaie de se cacher, le plus simple est parfois de le faire à la vue de tous. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « J'ai toujours aimé les sciences. La faute à des parents eux-mêmes scientifiques, me direz-vous. Très tôt, j'ai été fascinée par leurs discussions, et par ce qu'ils entreprenaient. Cela ne m'a pas toujours porté chance, comme je l'ai mentionné plus tôt. Mais c'était également une chance pour moi d'en découvrir plus sur le monde, et sur ce que cela pouvait apporter au commun des mortels. Je suis fascinée par mes propres dons et ceux de mes camarades. Mais ce que j'ai toujours apprécié plus que tout au monde, c'est l'astrophysique. L'univers est si vaste, et si ensorcelant. Il y a tant de choses à découvrir, et j'entends bien y participer. Et quand on voit les êtres qui peuplent notre belle planète de nos jours, il est évident que les étoiles ont beaucoup à nous offrir.
Quant à ma vie amoureuse. C'est un sujet délicat dont je n'aime pas trop parler. Ma vie privée est une chose que je préfère garder pour moi. Mais soit, si vous insistez.  Je n'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses. Quand on passe sa vie à changer d'endroits, c'est bien plus simple de ne pas trop s'impliquer. Toutefois, je dois vous avouer que mon coeur est déjà pris. Par une personne ici même à l'université. Mais son identité demeurera secrète. Et c'est tout ce que vous saurez. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Les rêves. Ils façonnent notre existence, notre comportement et notre façon de voir les choses. J'ai toujours eu des rêves et des grands projets, mais je n'ai pas encore eu la chance d'en réaliser un seul. Mon plus grand rêve serait sans doute de pouvoir retourner en France, un jour, et d'y vivre en paix avec l'être de mon coeur. Le plus grand stéréotype qui puisse exister, je sais, mais même les êtres extraordinaires peuvent tomber dans le cliché si on n'y prend pas garde. Sinon, que des scientifiques fous ne me poursuivent plus et pouvoir enfin respirer sans avoir à regarder derrière moi pour vérifier que je ne suis pas suivi. Ca doit être reposant, de ne plus avoir autant de stress sur les épaules.
Ma plus grande honte ? Aucune ne me vient à l'esprit... Ah si ! Quand j'avais onze ans, lors d'une sortie de classe au zoo. Un des lions s'est un peu trop approché de notre bus, et je me suis littéralement fait pipi dessus. Tout le monde s'est moqué de moi, et cela demeure l'expérience la plus traumatisante à mes yeux, même encore aujourd'hui. Je sais que c'est ridicule pourtant... »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « C'était bien sympa, mais j'aime pas trop qu'on se mêle de mes affaires. Qui me dit que vous travaillez pour cette organisation qui veut absolument faire de moi son rat de laboratoire ? Enfin, t'as l'air sympa, donc ça doit pas être le cas. Evite de détourner mes propos, par contre. Je sais comment vous fonctionnez vous, les journalistes. »


Dernière édition par Joyce Carstairs le Ven 21 Oct - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: Re: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) EmptyMar 18 Oct - 19:14

Bienvenue sur le forum ! I love you

J'adore ton pseudo et ton choix de vava au passage. you have galaxies inside your head (joyce) 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: Re: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) EmptyMar 18 Oct - 19:46

bienvenue sur fys you have galaxies inside your head (joyce) 3697935957
bon courage pour ta fiche et si besoin le staff est là you have galaxies inside your head (joyce) 28765334
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: Re: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) EmptyMar 18 Oct - 21:12

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: Re: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) EmptyMar 18 Oct - 21:24

merci à vous trois you have galaxies inside your head (joyce) 355398941
je n'hésiterai pas pour les questions you have galaxies inside your head (joyce) 4231406447
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: Re: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) EmptyMar 18 Oct - 22:42

Bienvenue officiellement avec la magnifique Holland you have galaxies inside your head (joyce) 355398941
Bon courage pour ta fiche :choupi:
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas you have galaxies inside your head (joyce) 3730132575
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: Re: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) EmptyMar 18 Oct - 23:12

Bonjour, enfin bonsoir et bienvenue sur W4S you have galaxies inside your head (joyce) 3470029711
Holland you have galaxies inside your head (joyce) 3470029711
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: Re: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) EmptyMer 19 Oct - 9:27

Merci I love you
Vous êtes pas mal non plus you have galaxies inside your head (joyce) 3127157752


Dernière édition par Joyce Carstairs le Ven 21 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: Re: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) EmptyVen 21 Oct - 16:57

you have galaxies inside your head (joyce) 3388510059 you have galaxies inside your head (joyce) 403080792 you have galaxies inside your head (joyce) 3727048781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: Re: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) EmptyVen 21 Oct - 23:55

salut toi you have galaxies inside your head (joyce) 3388510059 you have galaxies inside your head (joyce) 3201746550 you have galaxies inside your head (joyce) 1439293700
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: Re: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) EmptySam 22 Oct - 12:03

★ WELCOME TO NEW-YORK !  
Ta présentation est parfaite I love you
Comme je te l'ai déjà dit sur la CB, j'adore tes pouvoirs ( y compris les champs de force dont tu ne nous avais pas parlé petite coquine you have galaxies inside your head (joyce) 3191558574 )
Et je trouve ça vachement intéressant que son pouvoir de manipulation mentale la ronge et la fait passer du côté obscur you have galaxies inside your head (joyce) 1774730100

Félicitations, tu es validé ! you have galaxies inside your head (joyce) 129047159

Bienvenue dans la communauté des superlosers, tu as fait le plus dur, maintenant place au fun, mais avant cela, il te faut remplir quelques étapes pour pouvoir t'installer définitivement dans notre petit monde. Tout d'abord, il te faudra recenser les informations au sujet de ton personnage ( métier, logement, avatar etc .. ), pour ce faire je t'invite à te rendre dans le recensement général.
Une fois que ce sera fait, tu auras besoin d'amis pour suivre parmi les fous, je t'invite donc à aller jeter un coup d'oeil dans la section suivante pour créer des scénarios ou des pré-liens ainsi que dans cette section où tu pourras poster un nouveau sujet dans lequel tu recenseras tout ça et bien d'autres choses comme tes RPs en cours etc ..
Allez, tu y es presque ! Il ne te reste qu'à te lancer dans l'aventure en commençant les RPs et si jamais tu as du mal à trouver un partenaire ou que tu souhaites archiver un sujet, c'est par que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




you have galaxies inside your head (joyce) _
MessageSujet: Re: you have galaxies inside your head (joyce)   you have galaxies inside your head (joyce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you have galaxies inside your head (joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
come as you are
 :: 
welcome on board
-