the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i set in off, now carry on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




i set in off, now carry on... _
MessageSujet: i set in off, now carry on...   i set in off, now carry on... EmptyMar 18 Oct - 13:38


Jassar Thunterbird
They say they’re coming for you but I don’t want none 'cause I really don’t care and I’m still kinda young


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une un jeune homme du nom de Jassar Thunderbird, qu'on entendait appelé également Breath of Life. Il était âgé de vingt-trois belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à San Francisco, le dix-huit juin 1993 à six heure quatre et neuf secondes précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superstudent. Heureusement pour lui, il était tout simplement célibâtard et bisexuel. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il précisa qu'il travaillait comme étudiant, à l'université de SF.. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Xavier Serrano et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
La graine a germé dans la ville de San Francisco, c'est une ville qu'il adore par-dessus tout, il n'a que trop rarement mit un pied en dehors de son sentier de bitume, cette activité ayant été réservé pour les sorties scolaires. (du moins, jusqu'à ce qu'on l'enlève pour l'amener, vous savez où...). Ouais, Jassar, il adore sa ville natale, il pourrait donner plein de raison mais l'une des plus belles et des plus connes c'est que c'est dans cette ville que se déroule Charmed, série favorite qui fut pendant une période tapissée sur ses murs... Il n'a d'ailleurs, jamais voulu croire que le manoir Haliwell se trouvait en réalité à Los Angeles et il a donc passé une éternité à le chercher avant d’abandonner. (⛥) L'école et lui, c'est plus ou moins une grande histoire d'amour à la suis moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. Enfant, on lui a toujours dit "les études, c'est ce qui compte, il n'y a que ça qui importe, tu ne voudrais pas finir comme nous Jass ? " Ah ça non aurait-il répondu, c'est pourquoi gosse, il s'appliquait, il s’appliquait tellement que des gens trouvaient ça louche. Aller savoir pourquoi, mais les gens qui réussissent, on fait tout pour les dénigrer, les rabaisser, c'est peut-être de la jalousie, ou un profond malaise. C'est comme si on ne voulait pas que Jassar puisse être  le premier de la classe, il y avait trop de murmures sur son passage et lui, il n'aime pas ça, les rumeurs et tout ce qui s'en rapproche surtout quand elles sont composées de moqueries et d'insultes, de blagues et de surnoms bidons. C'est pourquoi sa place en début de fil, il l'a vite laissé à quelqu'un d'autre. Et après ça, allez savoir pourquoi, on arrivait à lui dire qu'il n’utilisait pas tout son potentiel, qu'il devrait plus bosser, plus s'exprimer, qu'il avait de bonnes idées qui mériteraient d'être traitées avec plus de profondeurs.  Jassar, il avait vraiment l'impression qu'on se foutait de sa gueule mais il n'a rien dit, il a continué ainsi, ni trop bon ni trop mauvais : intelligence tempérée.  (⛥)  Les dons de Jassar se sont manifestés durant son adolescence, quand les hormones travaillent, quand les premiers baisers sont échangés, quand pour la première fois les corps adviennent à se frotter. On ne peut pas placer de date précise, il est sûr que la première manifestation de son pouvoir, il l'a raté, c'était peut-être cette porte qui a claqué, cette balle qui s'est mise à rouler, cette statue qui a ouvert les yeux, ce dessin de pikatchu qui a bougé sa queue, il ne sait pas. Tout ce qu'il pourrait dire, c'est qu'il peut agir sur les objets inanimés, des choses que l'esprit humain a conçu, il peut leur donner vie. Ça ne marche pas sur tout, ça ne marche pas partout.  Jassar, c'est un petit dieu, mais aussi l'Ange (à toi de voir si tu comprends la référence...). Il ne sait pas si c'est une deuxième manifestation de son pouvoir, mais il contrôle le papier, et d'ailleurs pourquoi il n'a jamais eu besoin de changer de cabine de toilette quand il n'y avait plus de PQ. Avec ses pensées, il l'agite, il peut devenir plus solide, plus dure, tranchant, puis il peut le plier, lui donner vie, origami.  (⛥) Il n' a jamais mis personne en danger avec ses pouvoirs emmerder des gens peut-être, mais c'est tout, du moins c'est qu'il voudrait penser. La vérité, c'est qu'il n' a jamais aidé personne non plus si c'est lui-même. Ses dons servent surtout à le distraire même quand ils dérapent, une bibliothèque avec des livres aux feuilles qui volent et s'envolent, des voitures qui roulent et qui démarrent toute seules pour mieux se foncer dedans, Jassar et ses humeurs ne cesseront jamais de causer des accidents. (⛥) Le jour où on l'a enlevé dans son propre lit alors qu'il était en charmante compagnie, il n'a pas vraiment apprécié, tout comme son appart, le mec qui était sous les draps, et même celui qui est venu le chercher.      


★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici (au moins 5) défautsécrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici (au moins 5) j'aime écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici (au moins 5) j'aime pas écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici (au moins 5)

★ FINAL MASQUERADE
prénom écrire ici pseudo écrire ici pays écrire ici fréquence de connexion écrire ici où avez-vous découvert le forum? écrire ici suggestions/commentaires écrire ici.


Dernière édition par Jassar Thunderbird le Mar 18 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




i set in off, now carry on... _
MessageSujet: Re: i set in off, now carry on...   i set in off, now carry on... EmptyMar 18 Oct - 13:38

★ TAKE THE BEST AND FUCK THE REST

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




i set in off, now carry on... _
MessageSujet: Re: i set in off, now carry on...   i set in off, now carry on... EmptyMar 18 Oct - 14:05

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




i set in off, now carry on... _
MessageSujet: Re: i set in off, now carry on...   i set in off, now carry on... EmptyMar 18 Oct - 14:06

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



i set in off, now carry on... _
MessageSujet: Re: i set in off, now carry on...   i set in off, now carry on... EmptyMar 18 Oct - 19:47

salut toi i set in off, now carry on... 1885594619 bienvenue sur fys i set in off, now carry on... 3697935957
bon courage pour ta fiche et si besoin le super staff est là i set in off, now carry on... 28765334
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




i set in off, now carry on... _
MessageSujet: Re: i set in off, now carry on...   i set in off, now carry on... EmptyMar 18 Oct - 22:37

Le prénom + l'avatar + les pouvoirs i set in off, now carry on... 2579443424
Que de bons choix i set in off, now carry on... 2893464131
Bienvenue i set in off, now carry on... 3697935957
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin i set in off, now carry on... 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




i set in off, now carry on... _
MessageSujet: Re: i set in off, now carry on...   i set in off, now carry on... EmptyDim 23 Oct - 20:51

★ ATTENTION, DANGER !  

Hello  i set in off, now carry on... 3697935957

La semaine accordée pour finir ta fiche arrive bientôt à son terme ( mardi le 25 Octobre ), souhaites-tu un délai pour pouvoir la terminer ?  i set in off, now carry on... 4231406447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




i set in off, now carry on... _
MessageSujet: Re: i set in off, now carry on...   i set in off, now carry on... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i set in off, now carry on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
come as you are
 :: 
watch out
-